Elle m’a tapé dans l’œil il y a longtemps mais jamais osé aller à Anvers. Quelle bombe!
Elle m’a tapé dans l’œil il y a longtemps mais jamais osé aller à Anvers. Quelle bombe!
Je l'ai vu 2 fois. Elle est vraiment sympa, chaude et belle. Elle a une grosse bite dur et aime baiser.
On s'est embrassés et caressés longtemps. Elle fait les bisous bien avec la langue. 150 euro pour 1 heure, ça vaut le coup. Je vais sûrement la revoir.
https://www.redlights.be/prive-ontva...n-belgium.html