Nationalité / langues parlées : Roumaine et s'exprime bien en français. Elle comprend un peu le français.
Visage: Ce que l'on remarque en 1er, ce sont ses grosses lunettes et son regard vicieux !
Cheveux : cheveux noirs, raides et assez longs.
Taille : Dans les 1.65m
Poitrine: Naturelle et de taille moyenne.
Silhouette / corps : Malgré son jeune âge, elle commence malheureusement à avoir un ventre un peu flasque, mais elle reste néanmoins très désirable. Plusieurs tatoos dont un assez gros sur le bras gauche.
Fellation : Oui, et elle sait y faire. Elle alterne entre le Deep, les variations, elle aime jouer !
Cuni: Oui, mais j'étais pressé de passer à la suite.
Embrasse : Oui, avec la langue et tout et tout.
Divers: Un pote me l'avait recommandé. Comme il a plutôt les mêmes goûts que moi, j'y suis allé quasiment les yeux fermés. On la trouve facilement sur les canapés de l'entrée. Chelsy est très sympathique, souriante, et les échanges sont fluides. Elle m'a dit avoir travaillé au Globe, ce qui pour elle est gage de garantie des services. En chambre, cette fille est une furie ! A peine entrés dans la chambre, et alors que je n'avais même pas eu le temps d'enlever mon peignoir, la belle m'embrasse comme si sa vie en dépendait. Pareil une fois sur le pieu, ça part dans tous les sens. Je pensais terminer ma soirée avec une petite session tranquille, et me voilà reparti pour les JO, frais comme un gardon ! C'est une experte de la pipe, qu'elle exécute les yeux dans les yeux avec un regard de s...pe. Et pour le reste, du lourd, rien que du très lourd. Est-ce que je vais récidiver si je la recroise ? Of course !