Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : JULIA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut Fille

Mon expérience avec elle a été merveilleuse ; elle accueille les invités avec une élégance remarquable, perchée sur des talons hauts. Nous avons passé une heure ensemble, pris une douche, discuté et parlé de nos expériences et de nos voyages. Je n'ai eu aucun reproche à faire lors de ma visite et je suis retournée la voir deux fois.

2. #

Par défaut Tournai : JULIA (brésilienne, brune)

Julia annonce sur QR.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/julia-4169/
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100-reel.html

(Note attention, il y a plusieurs "Julia Brésilienne" actuellement sur QR Tournai. voici l'autre https://www.quartier-rouge.be/prive/...mme-julia.html dont il n'est absolument pas question ici, ce n'est d'ailleurs pas le même numéro de tél.)

Je ne suis pas certain que les photos soient authentiques ou récentes. La coiffure est totalement différente, et si les photos sont vraies, elles ont quelques années et un tatoueur est passé par là à plusieurs reprises.
    Peu importe, la jeune femme rencontrée est fort jolie. De taille moyenne (env. 165) avec un joli corps mince et ferme. Elle a un piercing au mamelon gauche et des tatouages (deux points qui divergent de son annonce).

Le volume, la rondeur et la fermeté de sa poitrine ne laissent aucun doute (le cicatrices en dessous de ses seins encore moins). On ne peut toucher que légèrement et sous surveillance.

Elle était avant à Nivelles et vient d'arriver à Tournai. Elle est facile à contacter, répond très vite. Elle reçoit au centre ville de Tournai, dans un appartement régulièrement utilisé par d'autres demoiselles et dont l'adresse parlera à beaucoup d'entre nous. L'immeuble est moderne et l'appartement est propre et rangé.

Comme je suis presque sur place, je me laisse tenter.
    Lors du contact WA, je lui demande si elle serait libre pour 30 min ou 1 heure, n'ayant pas encore choisi. Nous convenons donc de nous voir sur cette base.

Julia me reçoit en très jolie lingerie et talons hauts, c'est fort agréable.
    Comme je la trouve bien jolie, je lui confirme 1 heure.
    Et là, non, ce n'est plus possible (il n'y a pourtant que 20 minutes que nous avons fixé les conditions de notre rencontre).
    Seulement 30 minutes, car elle a donné un autre RV entretemps.
    OK, soit, ce sera donc 30 minutes (100 EUR).

Je me déshabille sous son regard. Elle reste totalement passive, puis s'approche de moi et se frotte, très "pro" et assez mécanique.

Nous passons au lit. Tout s'enchaine à grande vitesse.

Julia répète dans son annonce qu'elle n'aime pas la précipitation. Alors, je n'ai pas envie de savoir comment sa se passerait si elle l'aimait.
    Elle n'est absolument pas GFE.
    Comme elle ne parle pas français, j'essaie quand même de dialoguer par mots simples et gestes, voire avec une App sur portable. Elle n'en a pas grand chose à faire.

Pas de bisous. Quelques caresses (acceptées sous son strict contrôle). Cunni qu'elle abrège assez abruptement. Elle me pose un préservatif sans me demander mon avis et commence une fell couverte que j'interromps, car je ne prends pas plaisir à ce qui se passe.

Je lui propose de passer au plat principal. Qu'elle s'efforce d'expédier le plus vite possible. Je commence à avoir compris à qui j'ai affaire et n'insiste pas.

A l'instant même où elle a obtenu mon éjac, elle quitte le lit, se saisit de lingettes pour la toilette à popol qu'elle me remet et s'éloigne, pour se draper d'une robe de chambre.

Alors que je me rassieds sur le lit, pensant pouvoir prendre un peu de temps, elle vient se planter debout, juste à côté de moi, me regardant, silencieuse.

Aucune douche proposée, ni avant, ni après.

C'est le zéro absolu de la GFE. Tout expédié à grande vitesse.
    Des repères précis, avant de ne pas rester dans le vague : je lui ai envoyé un dernier message, alors que j'étais au rez-de-chaussée de son immeuble pour lui demander l'étage auquel je devais me rendre. Ce message est horodaté, forcément. Par curiosité, j'ai regardé l'heure en repassant au même endroit lorsque je quittais les lieux.
    Verdict : 19 minutes d'écart.

Probabilité de récidive : est-il besoin de l'écrire ?

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité