Connexion
AI GIRL        

Discussion : Etterbeek : AFRODITA (colombienne, brune)

1. #

Par défaut

Je confirme tout ce qui a été dit, c’est une fille absolument magnifique, vraiment le genre de petite meuf dont tous les mecs rêvent. Elle est jeune, ça se voit, son corps frôle la perfection, un véritable plaisir d’être en elle. Mais malheureusement, à part son physique, rien et je dis bien rien ne devrait vous pousser à aller la voir.
    La séance est en effet d’une frustration énorme. Pourtant, je parle espagnol, j’ai essayé d’instaurer un dialogue entre nous mais la meuf se contente de répondre par des « si et « no », ce qui en dit long sur son implication et sa motivation. Cela se voit clairement qu’elle n’aime pas ce qu’elle fait, et qu’elle le fait juste pour se faire un max de blé avant de se tailler. D’ailleurs, elle part dimanche, Je lui ai demandé si elle comptait revenir ici, car malgré la séance bancale, son petit corps est tellement bandant que je repasserai peut être la voir pour un petit coup rapide.
    Quand elle m’a reçu, elle avait des stickers sur les tétons et des bas en dentelle, le fantasme absolu.
    Dans ce genre de situation, il faut vraiment prendre le minimum. J’ai pris 15 minutes met personnellement c’était amplement suffisant. J’ai fait tout ce que j’ai voulu faire. Je n’ai pas eu de fellation ce qui est normal, elle m’a directement mis le gel et attaquer les choses importantes. À noter que c’est une parano. Elle vérifie 36 fois le préservatif en levrette, ce qui te casse dans ton élan et elle panique à chaque fois que tu accélères un petit peu, et n’hésite pas à vous faire sortir, toucher la capote et ce toutes les 45 secondes, elle a peut-être été traumatisée par des clients.
    Recidive ? Pour son petit corps peut être. Un petit 15 min à 70€ est amplement suffisant. Peut être qu’à force de me voir, la confiance va s’installer et sera moins parano et plus à l’aise.

2. #

Par défaut Etterbeek : AFRODITA (colombienne, brune)

Bonjour,

j'ai fais la rencontre avec cette colombienne hier et je voulais vous partager mon expérience.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-and-sexy.html

au niveau des points positifs elle est exactement comme sur les photos, elle à un corps et un visage magnifique.
    Elle fait aussi un très bon massage.

par contre au niveau du rapport en lui même c'est le néant, fellation couverte très courte, rapport sans envie, pas de FK ni même la possibilité de lécher ses seins et encore moins en bas.

si vous voulez tester par vous même allez y que pour 30min car il n'y aura pas de second rapport

récidive nul pour ma part ce qui est dommage car je trouve que c'est une des plus belle que j'ai vu sur QR

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité