Bonjour,
La belle est de retour, photo 100% exacte. Excellente maîtrise de la langue de Shakespeare ce qui nous change. Seul bémol, elle cache ses seins sous une brassière et ne vous en donne pas l’accès (snif)
Shelley
Bonjour,
La belle est de retour, photo 100% exacte. Excellente maîtrise de la langue de Shakespeare ce qui nous change. Seul bémol, elle cache ses seins sous une brassière et ne vous en donne pas l’accès (snif)
Shelley
https://www.quartier-rouge.be/profil/arabela-1/
Hello les youppinautes,
Nouvelle fille (enfin nouvelle, je sais pas mais je ne l'ai jamais vu auparavant !) qui débarque à Waterloo, dans la maison blanche des brésiliennes bien connue désormais.
Toujours la même secrétaire qui répond, prise de rdv facile et rapide, rdv au même endroit direction "porte de cuisine"
La fille est conforme aux photos, je dirais même mieux, plus jolie en vrai. De très jolis yeux et un sourire naturel sans forcer, aucune chirurgie plastique et très gentille / amicale dès l'entrée. Elle parle parfaitement anglais. On monte dans la petite chambre du milieux, assez étroite mais bon qu'importe... Je demande toujours une douche pour faire ça proprement, juste dommage qu'on entende "tout ce qu'il se passe" dans la chambre adjacente. Elle embrasse timidement au début, pas trop FK, encore moins DFK mais passe vite à l'action avec une fellation nature excellente, un peu écourtée dommage, je demanderai qu'elle insiste plus la prochaine fois, parce que oui, récidive il y aura !
Nous avons enchaîné 3 positions, cowgirl, missionnaire où elle a finalement accepté les DFK et pour finir en levrette, j'ai pu voir qu'elle aimait ce moment, très souriante, ses roulement d'yeux ses gémissements jusqu'à avoir l'orgasme commun, c'est râre quand ça arrive alors vaut mieux le mentionner. Chose râre et assez étonnante, en position missionnaire je transpirais un peu et elle m'a clairement léché le corps pour resentir mon odeur, j'ai vu dans son regard qu'elle était très excitée, j'ai clairement pris mon pied, et visiblement elle aussi. "So good baby, muito bom" avec ses pupilles écartées, seront ses dernières paroles, je vous laisse traduire
Loin du cliché des brésiliennes surfaites physiquement et qui simulent aussi bien qu'une truie en chaleur, j'ai vraiment l'impression qu'elle était naturellement enchantée de ma présence, en plus de cela elle paraît loin d'être idiote. Elle m'a avoué qu'elle venait d'arriver et que j'étais son premier client de la journée, elle n'aurait pas imaginé pareil scénario. Elle m'a posé plein de questions pour savoir si j'hébitais dans la région et qu'elle voulait me revoir très vite... Le reste de la conversation restera entre nous.
100€ / 30 min, prochaine récidive c'est pour une heure obligatoirement.