Connexion
Votre pub ici        

Discussion : La Louvière : KAREN (portugaise, brune)

1. #

Par défaut

Rencontrée vers mi-mars.

Je rejoins les autres avis : très décevant.
    Essaie de tout diriger, dès qu’on lui demande une position elle souffle à moitié, répond à son téléphone.
    Le social time était inexistant, pas de douche possible.

Même pour un quickie, je n’y retournerai pas.

2. #

Par défaut

Elle est maintenant sur la Louvière : https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-excitee.html

Franchement a fuir.. Elle m'a demandé 200h de l'heure avec la sodomie. Chez toutes les professionnels ce tarif inclut de rapport + massage au minimum. Elle elle n'a accepté qu'un seul rapport et la session a duré 30 minutes.. Elle suce bien mais vraiment très peu.. et pour la sodomie c'était un catastrophe.. faut aller tout doucement parce qu'elle a mal, ensuite pause car il lui faut du poppers, ensuite quand ça passe enfin j'ai voulu la coucher sur le ventre pour la sodomiser et la ça ne lui allait déjà plus elle a voulu mettre fin à la sodomie.. franchement à ce prix j'ai vraiment eu une prestation de merde et je vois que je suis pas le premier.. Elle n'y mets pas beaucoup de volonté.. c'est au plus vite et paie moi..

Aucune récidive pour moi et je vous la déconseille fortement sauf si vous aimez jeter votre argent..

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut La Louvière : KAREN (portugaise, brune)

https://www.quartier-rouge.be/profil/karen-463/

J'en sors.
    C'était vraiment nul à chier.
    On peut rien faire.
    Même lui lecher les tétons on peut pas.
    Si on ne peut profiter de la jeunesse de son corps quel est l'intérêt car elle sait même pas y faire.
    Moins jolie en vrai en plus.
    Une fois terminé elle te regarde sans expression et attend que tu te barre.
    Surtout n'y aller pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité