La sucette était trop timide pour que je puisse finir direct dans sa bouche, j’ai oublié de préciser qu’elle n’a pas voulu qu’on fasse de 69 (ce qui laisse penser qu’elle n’aurait pas voulu que je finisse dans sa bouche).
La sucette était trop timide pour que je puisse finir direct dans sa bouche, j’ai oublié de préciser qu’elle n’a pas voulu qu’on fasse de 69 (ce qui laisse penser qu’elle n’aurait pas voulu que je finisse dans sa bouche).
Elle t’a sucé sans capote à la fin et ta pu finir dans sa bouche
Voilà un moment que je surfais le forum avant de franchir le pas.
C'est maintenant chose faite avec Sofia, brésilienne avec un énorme cul et seins refaits aussi.
Expérience mitigée, elle est vraiment attirante pour ceux qui aiment les filles chargées, aussi l'accueil laisse un peu à désirer. L'appartement se trouve dans une rue très fréquentée et 4 filles travaillent dedans. J'ai croisé 2 autres client avant d'avoir mon tour (j'ai du attendre 30 minutes car aucune chambre n'était libre).
J'ai demandé a prendre une douche en attendant vu que je n'avais rien de mieux a faire, (Sofia m'a quand même proposé de passer a l'action dans le salon j'ai gentiment refusé mais avec le recul j'aurais peut-être dû accepter), la salle de bain sentais la semence et le sol n'était pas propre.
Elle a commencé a se frotter a moi et son énorme CULO (elle ne parle que très peu anglais avec google traduction) m'a directement fait monter dans les tours. Je me suis allongé et elle a commencer la sucette avec protection (aucune sensation), ensuite elle m'a enfourché. Elle est assez active mais il faut la guider pour prendre son pied.
Je l'ai prise en doggy (la meilleure position avec ce genre de format) et c'était bon. Elle m'a sucé pour finir sans protection mais ça laissait a désirer.
Taux de récidive 30%
https://www.quartier-rouge.be/prive/...l-et-tets.html