Connexion
Votre pub ici    AI GIRL    

Discussion : Nivelles : WEN (jolie chinoise)

1. #

Par défaut

Tout bonnement exceptionnelle.
    Elle est comme sur ses photos, c'est à dire superbe. Seins naturels magnifiques, super sympa, extrêmement active ... Je rejoins le commentaire précédent sur ses prestations: cela change de certaines autres qui clairement essaie de finir aussi rapidement que possible, ce qui n'est pas le cas avec Wen ... Elle semble infatigable, waw! Étrangement son profil sur QR indique 53 ans ... Ce n'est pas correct, elle doit avoir 35 ans. De toute façon avec un corps pareil et un service tel que le sien, son âge n'a vraiment aucune importance. Récidive : 3000%.

2. #

Par défaut

Vu aujourd'hui. Chouette accueil, souriante, ponctuelle. Beau corps, mince, très jolie poitrine. French kiss complètement nuls, elle sort sa langue, la bouge frénétiquement et la met sur la votre, pas de baisers langoureux, juste une langue qui bouge, assez désagréable comme sensation!. Sinon niveau sexe, c est top. Elle suce très bien, 1 ou 2 gorge profonde mais vite fait... et puis au lit elle est très chaude. Tu peux la caresser , lui lecher ses superbes seins qui pointent, lui lecher la chatte, elle semble adorer et souleve son cul pendant . Tu peux la doigter bien profond et lecher sa chatte en même temps. Pour la baise, toutes les positions que tu veux (pas sodo je crois mais ai pas demandé). Tu peux passer du cool au hard, elle te dira fuck me. Tu peux finir sur son ventre ou ses seins, pas sur le visage. Bonne expérience débridée 😀. Et les gros calibres ne la dérangent pas apparemment.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nivelles : WEN (jolie chinoise)

Je n'écris pas souvent dans ce forum, mais je pense que Wen mérite que je le fasse pour elle.
    Pour les amateurs de beautés asiatiques, voici une perle qu'il ne faut pas rater.
    Elle est jolie à craquer et vous fera fondre avec son petit regard malicieux. Elle vous acceuillera avec un sourire jusque derrière les oreilles et vous mettra directement à l'aise avec un DFK très chaleureux.
    Question prestations, elle fera tout ce que vous voulez (sauf l'anale) dans une session super torride.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Pour ma part, récidive à 200%.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensuelle.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité