Connexion

Discussion : Welkenraedt : JASMIM (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Rencontrée la semaine dernière…

Toujours stupéfait par les miracles des filtres car si Jasmin est mimi, elle est beaucoup moins fraîche que sur les photos.

Pas apprêtée du tout mais gentille et accueillante donc je reste. Elle me baragouine un truc sur les tarifs qui ne sont pas les bons… ça chipote mais je négocie pas car ça me saoule.

La prestation est très correcte mais je n’y retournerai pas.

Encore 2 semaines à Liège, puis Bruxelles, puis Londres, puis…

C’est très souvent la loterie avec les latina, c’est dommage car elle sont clairement plus open que les autres mais trop de retouches, d’approximations…

https://www.quartier-rouge.be/prive/...oira-sexy.html

2. #

Par défaut

Oui
    Citation Posté par Biloute2020 Voir le message

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Welkenraedt : JASMIM (brésilienne, blonde)

Contacté la semaine dernière, réponse rapide, pas elle directement mais sûrement "sa secrétaire ". Annonce 80€ la 1/2 et 130€/h. J’arrive au lieu du rdv,ouvre la porte et viens voir sur le trottoir. Elle est en training et tong...mauvais présage...Je la suis, elle ne parle pas français mais ca je m’en fout. Elle me demande combien de temps. Je lui tend 100€, je voulais 30 min. Elle n’a pas l'air d'être au courant de ses tarifs. Je lui dit qu'elle peut garder la monnaie. Elle me dit "complet " (le seul mot que j’ai eu en français). Je dit oui, mais c’est quoi "complet"? Tant pis, je me lance. On se déshabille et là, première surprise. Elle est 100% comme les photos, même mieux en vraie. Elle déposé 3 présos sur le bord du lit et se couche contre moi et me fait un FK du feu de dieu. Sans me prévenir 😅 .Elle me caressé et descend pour me sucé bio. Elle sait y faire pipe baveuse et gorge profonde sans forcer. Je lui fait comprendre que je veux un 69. Elle se retourne et c’est parti. Elle est très réceptive. Elle a eu juste une crainte que je lui mette un doigt dans le cul, mais c'était pas dans mes plans. Je change de position pour m'occuper d'elle. Et hop jouissance pour Mme. Elle m'enfile un capuchon et je l’ai prise dans plusieurs positions et la levrettes est très appréciée par la belle et joui une deuxième fois. Je tiens plus et lâche tout dans le ballon de protection.
    On se couche elle m'embrasse et me demande si je veux un massage. Je lui dit pas besoin. On essaie de se faire comprendre elle utilise un traducteur...en remettant mon pantalon, je lui envoie un whatsapp pour lui dire que je veux la revoir. Et son tel ne reçois pas mon message, c’est la secrétaire qui le reçois. C’est la colocataire...elle rentre dans la chambre avec un sourire. Elle parle à Jasmin et les 2 miss me baisse le pantalon et m'ont fait une double pipe bio. Une fois la deuxième cartouche partie, la coloc me dit que la prochaine fois je dois réserver les 2 copines.
    Je suis resté 1h30.
    Récidive 1000%

https://www.quartier-rouge.be/profil/jasmim-3/?adult=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité