je te rassure, à ce prix, je préfère 1h dans les bras d'une fille qui reçoit chez elle, avec tout les services associés (douche, ST,...).
je te rassure, à ce prix, je préfère 1h dans les bras d'une fille qui reçoit chez elle, avec tout les services associés (douche, ST,...).
Je l'ai rencontrée il y a quelques mois. Du moins, je crois que c'est la même. Elle est indéniablement très belle et m'a effectivement séduit. Ce jour-là, c'était la plus belle fille de la rue. J'ai payé 50 euros pour une quinzaine de minutes, sans extras. La prestation était bonne, sans être exceptionnelle. Comme notre ami l'a mentionné, elle ne travaille que le vendredi et le samedi, alors ça vaut peut-être le coup de la revoir. Pour moi, la rencontre valait 6,5/10.
Bonne pioche aujourd'hui,
Elle porte une belle lingerie et des bas autofixant en vitrine (tabouret de gauche).
Elle a pour moi un physique proche de la perfection (dommage pour le silicone... seins très jolis mais pas agréable à toucher car trop dur).
Elle joue de ses charmes pour convaincre.
Attention, ses tarifs piquent un peu pour l'endroit si on veut des extra.
50 euro S&F 15 min, et tout le reste c'est +50....
15 min avec la minette c'est 100 euro, 30 min ce sera 150... et on doit ajouter 50 pour le FK,...
200 euro la demi heure, c'est cher pour la rue.
En levrette, son cul est un des plus beau et ferme que j'ai pratiqué.
Remarque: le miroir collé sur le mur est trop haut, il est recommandé de la mettre au dessus pour profiter du miroir.
Elle ne travail que les vendredi et samedi à partir de 15h.