En cherchant sur les forums allemands, (dont je met les liens ci-dessous si vous voulez des témoignages, mais en allemand), je suis tombé sur ce salon de massage chinois à Saarbrücken : Sabai Saar Thai Massage. Le site Internet est : https://saar-thaimassage.setmore.com/

https://www.massage-forum.com/thread...%BCcken.66646/

Il est situé au Sulzbachstraße 14, 66111 Saarbrücken, Allemagne, et est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h, et le dimanche de 12h à 19h, au centre-ville et proche de la gare.

En y entrant, il a tout l'air d'un salon de massage classique. En fait il est divisé en deux zones, un RDC et un 1er étage accessible avec des escaliers.

La première fois (j'en ai parlé brièvement dans ce post), il y a 2 masseuses. On m'envoie au RDC, les murs ne vont pas jusqu'au plafond. D'abord massé par une masseuse pas trop âgée, mais un autre client est entré et est partie le rejoindre (je ne les ai pas vu où, mais en fait je venais de découvrir qu'il y avait un étage supérieur). Alors, c'était l'autre masseuse plus âgée et ronde qui me masse pour le reste du temps. Le massage était appuyé. Mais rien de spécial, 30€/30 mn.

La deuxième fois, une masseuse ronde et âgée d'un visage moyen me demande d'aller au 1er étage. Je demande si il y a d'autres masseuses, et elle dit qu'une masseuse travaille en bas. Massage classique, la serviette me semblait pas hyper propre. Pendant le massage, plusieurs serviettes ont été utilisées. Rien de spécial non plus cette fois, 30€/30 mn. En repartant, il y avait un père et son enfant qui mangeait à l'étage, probablement des connaissances du personnel.

La troisième fois, les 2 masseuses sont occupées dont une pas trop âgée, mais on m'a demandé de repasser. Entre-temps, je suis passé à d'autres salons qui sont situés à moins de 300 mètres (Chok Dee Thaimassage, et Chat Gaeo Two Thaimassage qui sont aussi cités dans les forums allemands, mais je n'ai eu qu'une expérience classique). En y revenant, j'ai une masseuse de la 50aine, je ne sais pas si je l'ai vue tout à l'heure. Je dois aussi aller au 1er étage, la serviette est cette fois-ci plus propre. Au début du massage, elle me dit si je souhaite un "happy ending", donc j'ai enfin la preuve de ce salon de massage. J'accepte. Le massage se fait d'une façon similaire que les fois précédentes. Ce sera donc 50€/30 mn. Ce salon semble avoir du succès, car en y redescendant, il y avait 2 clients masculins de moins de 35 ans qui attendaient. Pourtant, malgré les témoignages sur le forum allemand, je ne trouve pas que ce salon n'est pas aussi intéressant que les autres que j'ai visité, idem pour les autres salons à proximité, donc je ne souhaite pas y retourner.

Est-ce quelqu'un a eu d'autres expériences dans les salons de massages asiatiques à Saarbrücken dont celui-ci ?