Connexion
Xcam homepage    Votre pub ici    

Discussion : LORENA (Roumaine - Brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    698

    Par défaut

    Bon service avec Lorena, jeune roumaine débarquée fin 2025, que j'avais prise il y a quelques temps.
    Elle s'est collé à moi et m'a roulé des patins. Anglais limité mais on se comprend, fille gentille. Session au tarif standard club.
    Après, à mes yeux ce n'est sans doute pas la plus belle (nez pointu) et sensuelle.
    Elle se situe dans le bar dans le passage près de la sortie de secours et l'entrée des canapées du fond.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    671

    Par défaut

    Deuxième chambre avec la jeune Lorena super voire encore mieux
    Je pense que c'est bien la Lorena que décris notre cher Neohot79


    Vraiment je lui ai trouvé vraiment beaucoup de charme et excitante, elle se trouve laide et pas terrible physiquement.

    Petit FK il faut ne pas faire peur a ces jeunes de 20 ans qui deviendront DFK même plus, petits seins ravissants, bonne fellation, corps que j'aime.

    Quand je lui propose de lui faire un cunni me réponds quelque chose du genre j'aime pas en anglais ou quel est trop sensible.
    Je lui dis écoute-moi j'aime et je serais vraiment doux et gentil, elle se laisse donc faire sans trop d'entrain.
    Elle se met sur le dos écarte a peine les jambes je dois me contorsionner pour arriver a sa chatte, mais l'effort en valais la peine, magnifique chatte naturelle, raser et avec d'un coté une grande lèvre un délice a sucer et caresser un minuscule clito,
    mais très réactive elle est très sensible et donc pas à pas tel un sioux je commence, elle démarre vraiment au quart de tour et je pense que c'est la raison pour laquelle elle veut pas, elle se tord dans tous les sens, fait des vocalises, un moment veut arrêter.
    Mais j'insiste et la boum elle démarre bingo, sont visage s'illumine et change de thème, chaud patate, je lui prodigue beaucoup de plaisir, mais cette chatte a une grande lèvre enfin je ne suis pas sur, car elle n’écarte pas assez son minou.

    Mais bon, puis on enchaine missio, doggy et cowgirl elle est vraiment en feu et cela se sent, être dans cet abricot est vraiment une sensation incroyable j'ai cru plus d'une fois jouir prématurément.
    Toutes les positions sont faites avec entrain et énergie elle est chaude comme la braise, embrasse avec fougue et une fois en cowgirl, se déchainera en folie.
    Vraiment une toppisime chambre avec une jeune lorena gentille charmante qui cache bien son jeu derrière une certaine méchanceté quand on lui parle et des réactions un peu comme un jeune animal sauvage un peu effrayer.
    Mais une fois apprivoiser, terrible moment

    j'ai même failli retourner en chambre avec elle plus tard dans la journée. je vous la recommande.




Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    530

    LORENA (Roumaine - Brune)

    Nationalité : ROUMAINE
    Langues parlées : ANGLAIS
    Couleur des cheveux : BRUNE
    Type de coiffure : LONG
    Couleur des yeux :
    Âge : 20 ans je crois
    Taille : 1m65
    Poitrine : petit
    Silhouette / corps : SLIM
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : Pas essayer
    Embrasse (oui - non) : oui

    Je m'étonne qu'il n'y est pas de récit sur elle, car beaucoup de francophone du six me l'ont conseiller. je me lance donc sauf erreur de ma part. Découverte ce dimanche, elle m'aborde une première fois, j'était au bar avec mon amis. N'étant pas prêts a repartir en chambre, je lui dis peut être plus tard le temps de récupérer. Mon amis m'ayant dis encore beaucoup de bien.. j'ai envie de tenter.. Elle reviendra 0h30 minutes plus tard. direction la chambre.. Ces une fille très gentille, très bonne petite chambre de 30 minutes. Plutôt PSE que GFE, ceux qui est rare pour son gabarit.. Quelques douceurs mais préfère clairement la grosse action sexe que la parlotte. Après je pense qu'elle doit peut être s'adapté a chacun.. En tous cas, une très bonne chambre..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité