Connexion
Votre pub ici    Xcam homepage    

Discussion : Luxembourg : KORNELIYA (ukraine, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par tigre456123 Voir le message
    Merci beaucoup.
    Je voulais la voir aussi. Mais n’a pas pu trouvé encore le temps.

Apparemment elle part cette semaine.

Pourriez-vous juste me dire si rlke est belle ét quelle taille elle fait approximativement ?

Merci
    Bonjour,

Else doit faire aye alentours de 1.60m-1.65m

Elle n'est pas grosse un petit semblant de ventre mais qui ne se voit vraiment que quand elle est debout.
    Elle ne pèse pas énormément car elle s'est jetée à mon cou les jambes en l'air et je l'ai portée pendant tout un moment en l'embrassant langoureusement donc définitivement pas un poids lourd (même si je suis assez sportif).

Elle part demain et j'aurai dû la evour hier soir, rendez-vous annulé car elle était malade. Donc sans doute faudra-t-il la chopper au prochain tour si (je l'espère de tout mon coeur) elle reviendra...

2. #

Par défaut

Merci beaucoup.
    Je voulais la voir aussi. Mais n’a pas pu trouvé encore le temps.

Apparemment elle part cette semaine.

Pourriez-vous juste me dire si rlke est belle ét quelle taille elle fait approximativement ?

Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Luxembourg : KORNELIYA (ukraine, brune)

As XXX correctly stated in his review on the site, Korneliya knows how to increase the temperature over the meeting and if you replicate, the sky is the limit. Especially as she does nothing most other girls wouldn't do but she doesn't follow a programme but rather responds to situations and stimuli. So the whole experience is much more authentic and refreshing. She is, I must also agree with Phil definitely a top, top, top experience to have had. I'm glad I got to meet and spend some time with her. She is definitely a lovely, charming woman, great kisser and hugger who loves to give just as much as to receive. Thank you so much K. We had a lovely time together which you rewarded with a radiant smile at the end of our meeting and a very special message too. Kiss.

https://diamond-luxe.com/model/d47e8...1-bc9e76e78c67

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité