Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINE (brune, chapka en hiver - 13 rue Blondel) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    electro75 Guest

    Par défaut

    Elle a stoppé son activité depuis bien longtemps!

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    16

    Par défaut

    Quelqu'un a-t-il vu récemment Aline ou bien a-t-elle cessé de descendre dans la rue ???

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut ALINE (brune, chapka en hiver - 13 rue Blondel) [ARRET ACTIVITE]

    Série de 59 évaluations:

    Evaluation n°59: ALINE: 13 rue blondel l'après midi ou la nuit, (cette fille n'est plus présente depuis début 2007 environ mais je fais l'évaluation car elle était partie précédement puis revenue), autour de 55 ans, cheveux noirs, elle serait d'après ce que j'ai lu d'origine gitane, joli corp pas grosse, presque toujours avec des bas noirs et jaretelles visibles et une robe noire, en hiver elle a un chapka noir, elle a l'air froide de visage et sévère mais en chambre elle est normale pas froide mais sans plus, elle voulait que je fasse l'amour alors qu'elle était assise sur le bord du lit j'ai refusé, pour le faire de façon plus classic allonger sur le lit, certains disent quelle est tendre et romantique, avec moi ce fut une prestation pas terrible et je ni suis jamais retourner, vers la fin ou je l'a voyais elle attendait beaucoup sur le porche du n°13.
    Conclusion: prestation pas terrible, sans intéret.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité