Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nepal

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    261

    Par défaut

    A mon dernier voyage (novembre 2019) j'ai repéré de bien belles demoiselles
    attendant clairement le client dans les petites rues du coté droit de Lazimpat road vers 22h.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    261

    Par défaut

    Citation Posté par ROW Voir le message
    J'ai pas posté depuis un bail mais en relisant mes posts je me rends compte que j'aurai du actualiser le Nepal. Je suis passé à Pockara y'a un an et demi, quelques jours. Alors que je prenais une crepe a la fenetre de la creperie americaine pres de la rue principale (si elle existe encore je la recommande: des crepes mais en matiere pankake, le top quand on reviens d'un trek et qu'on a perdu 5 kilos , une jeune népalaise mignonne passe, vétue d'une robe simple, et me donne un Eye contact révélateur. Je gamberge 5 minutes et tente de la rattraper car je sais qu'elle est partie vers le lac. Je flane donc le long du lac et la revois assise a l'ombre d'un arbre. Je l'aborde et échange avec elle dans un mix de népalais et d'anglais. De pres elle fait pas si clean, elle a mangé cette espece de fruit rouge qui colore legerement les dents mais elle respire l'authenticité Ne souhaitant pas me risquer à l'emmener à l'hotel je lui propose un tour en barque et je trouve moi meme l'idée sympatique, me prendre pour Casanova fomentant de saillir une courtisane sur une Gondole . J'opte pour un modele avec une sorte de parasol et rame a bonne distance pendant 20 minutes. La je pose les rames et on commence un pseudo jeu de séduction ayant clairement en tete que nous sommes dans le cadre d'une prostitution amateur improvisée. Je me souviens que ce n'étais pas si facile que cela, elle n'était pas habitué au contexte. Je ne me souviens pas l'avoir pénétré dans mon souvenir, on a du se branler mutuellement et je crois avoir jouis sur son cul, le tout en surveillant que les autres barques étaient à bonne distance. Ensuite on rentre a la rame, je me souviens que du fait du courant le retour était laborieux. Peu avant l'arrivé je lui donne quelques billets (je ne me souviens plus de montant mais ca devait etre raisonnable sans plus) sans qu'elle me le demande, elle accepte sans insister. De toute façon elle avait l'air franchement pauvre, c'est sur qu'elle avait l'espoir d'une rémunération pour cette instant cocasse qui vient compéter les beaux ornements de ma mémoire
    Merci pour ce récit, je serai au Népal pour un mois dans quelques jours mais suis accompagné donc point d'exploration pour moi cette fois.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Nepal

    Le cours est de 90 Rp pour 1€.

    KATMANDU

    BARS

    Le Club 99, l’Underground, Studio 54 à Thamel et surtout Moon Sun a des filles occasionnelles. Vous avez également Club Dynasty près de Durbar Marg et le luxieux Club X zone.

    Le quartier chaud local est près de Pashupatinath Temple, mais il est difficile d’y entrer pour un étranger et les filles sont repoussantes.

    SALONS DE MASSAGE

    La plupart des salons de massage sont dans le quartier touristique de Thamel. Ils n’ont en général que peu de filles, et manquent d’intimité.

    Mount Treck
    est probablement le meilleur choix. C’est au nord de Thamel près du Club 99 Degree. S’ils font confiance, vous pourrez leur demander le bureau ou encore Jhanay en Népalais. Ils vous amènent dans un bordel illégal le tarif y est de 1500 Rp.

    Essayez également Everest Massage Parlour, le rapport complet y est à 2000 Rp.

    L’Hotel Potala Palace a un salon de massage, le rapport complet y est de 50€, et sortir une fille coûte 100€.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité