Connexion
LVR forum    maison close     Xcam homepage

Discussion : ALEXANDRA 2 (roumaine? - blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par fredi Voir le message
    Eh bien finalement j'ai craqué pour elle dernièrement, mais hormis le social time et sa beauté, c'était nul de A à Z : tout est mal fait et l'heure passe très très vite... Je ne la recommande pas du tout !
    Avec moi:

Social-time: très bien

Beauté: très à mon gout

Tu as pris une heure, le temps a vite passé et c'était nul? Je ne comprends pas.
    Peux tu développer stp?

J'ai pris une média et c'était super(très GFE),se laisse bien caresser et manger partout, ma seule contrariété: la chupa couverte.

2. #

Par défaut

Citation Posté par gorki Voir le message
    Autres caractéristiques : fille très sympa à recommander pour ceux qui apprécient les jolies MILFs au look de minette
    Eh bien finalement j'ai craqué pour elle dernièrement, mais hormis le social time et sa beauté, c'était nul de A à Z : tout est mal fait et l'heure passe très très vite... Je ne la recommande pas du tout !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ALEXANDRA 2 (roumaine? - blonde)

Nationalité / langues parlées : roumaine ?, prétend etre russe, mais ne sait pas le parler. Elle se ravise en disant qu'elle vient d'un pays proche de Russie, et ensuite elle est devenue tchèque. Donc je suppose qu'elle est roumaine. Elle parle espagnol et anglais.
    Visage : bien
    Cheveux : longs
    Taille : 1m69 environ
    Poitrine : bien
    Silhouette / corps : très beau corps de MILF, peau très lisse partout, super belle à poil malgré son age, pas de mauvaises surprises!
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : fille très sympa à recommander pour ceux qui apprécient les jolies MILFs au look de minette

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité