Connexion
AI GIRL        

Discussion : Liège : SARAH/VIOLETTE (belge, mature)

1. #

Par défaut

Citation Posté par coeur69 Voir le message
    Voilà le nouveau lien:
    https://www.quartier-rouge.be/massag...480204643.html
    J'y suis passé, m'acceuille en une sorte de nuisette dans les escaliers qui donne accès à son " appart", car quand je suis entré ...; euhhhh mais quel bazzare, sa sent la clope y a du tabba partout, du linge partout, la zone quoi.
    M'invite a passer dans la chambre, euhhhh jamais vu ça !!!!.
    Ce n'est pas mon genre de reculer devant la dame, mais là pas possible, oui, ok c'est pas cher 50 balles la demi, mais sorry les gars is not possible...
    J'ai poliment fait demi tour.
    Même popol est resté councé, faut pas demandé....
    J'ai roulé ma bosse un peu partout mais là je n'aurais pas su, mais la dame est sympa malgré tout.
    Bon courage a celui qui passera....
    Elle m'a dit qu'il y avait un mec qui allait venir de Charleroi à 5H30 du matin pour 2 heures, behhh un courageux....
    J y ai été il y a quelques mois maintenant...c est vrai que ce n est pas la plus sexy... m'a reçu en peignoir et pantoufles...l appartement est en bordel...mais une fois sur le lit...elle te suce vachement bien et m'a demandé si elle pouvait me lécher le fion...on m avait jamais demandé ça...comme j aime bien essayer de nouvelles choses,je m exécute et me m est en position de levrette et elle commence à me lécher, ça l excité,elle gémit...du coup ça m excité aussi...j enfile la capote et la prend en levrette au bord du lit, elle encaisse bien... deuxième surprise,elle me demande de la sodomiser,de nouveau je m exécute, ça rentre tout seul et lui défonce le cul...me demande de ne pas éjaculer,parce que ça l excité de regarder un homme se masturber et de voir au il éjacule...elle se met sur le dos et commence à me masturber,elle m avait tellement bien sucer au début,que je lui fourre ma bite dans sa bouche...je sent que ça vient,je me retire et me masturbe...j Envoi la sauce sur ses gros nibards, conclusion pas la plus jolie...mais le tarif et la prestation le top...j y retournerai sûrement.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Manor Voir le message
    Dommage que le lien ne fonctionne plus. Elle pratique pas régulièrement peut-être
    Voilà le nouveau lien:
    https://www.quartier-rouge.be/massag...480204643.html
    J'y suis passé, m'acceuille en une sorte de nuisette dans les escaliers qui donne accès à son " appart", car quand je suis entré ...; euhhhh mais quel bazzare, sa sent la clope y a du tabba partout, du linge partout, la zone quoi.
    M'invite a passer dans la chambre, euhhhh jamais vu ça !!!!.
    Ce n'est pas mon genre de reculer devant la dame, mais là pas possible, oui, ok c'est pas cher 50 balles la demi, mais sorry les gars is not possible...
    J'ai poliment fait demi tour.
    Même popol est resté councé, faut pas demandé....
    J'ai roulé ma bosse un peu partout mais là je n'aurais pas su, mais la dame est sympa malgré tout.
    Bon courage a celui qui passera....
    Elle m'a dit qu'il y avait un mec qui allait venir de Charleroi à 5H30 du matin pour 2 heures, behhh un courageux....

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : SARAH/VIOLETTE (belge, mature)

Bonjour à tous,
    J'avais envie de me taper une mature pour pas trop chere et je tombe sur l'annonce de Sarah.
    Elle reçoit côté rue Gretry.
    J'envoie un message et elle me dit c'est 50 euros pour 30 min (aucun tabou).
    Je décide donc d'aller la voir et je suis très mitigé une fois arrivé chez elle..
    C'est bien la femme des photos mais elle fait très négligé.
    Son appartement est un bordel sans nom et pu la clope. En sortant de là je sentais la clope à des kilomètres.

Bref, je décide de rester et direction sa chambre. La miss sortait de la douche, paradoxalement elle est propre.
    Elle commence donc à me sucer, elle maîtrise son art, elle bave bien sur ma queue.
    Je décide d'enfiler la capote et la prend en levrette. Je la tamponne pendant 20 bonnes minutes, sur la fin je crache sur son trou de bal (pas de lubrifiant) et décide de la sodomiser.
    Ca rentre, elle gémit, son anus se dilate, je la sodomise très fort.
    Je ne tiens plus, je retire la capote et lâche tout dans sa bouche !
    Elle recrache dans un mouchoir.
    Je me lave le pénis, me rhabille, merci aurevoir.

Au final, c'est une femme qui respecte ses engagements et a des prix très démocratiques.
    Par contre son appartement et l'hygiène de l'appartement laisse à désirer.

Récidive 50%.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...480204643.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité