Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : IRINA

1. #

Par défaut

Passage hier en milieu d'après midi..
    Bcp de filles présentes et occupées pour la plupart...
    Je remarque trois roumaines assises au fond seules :
    Ioana que je connais déjà..Gya nouvelle Roumaine et Irina
    Cette dernière attire mon attention car elle est élancée brune et a un teint plutôt hâlé qui lui va bien...
    Comme elle parle peu français je lui propose de monter directement ce qu elle accepte volontiers
    Douche commune où elle prend soin de me frotter puis direction la chambre pour 45mn
    Elle me caresse au début mais voyant que j'ai les mains baladeuses me laisse la caresser..
    Par contre elle me dit direct pas de cuni ni de bisous sur la bouche
    Ok elle est tellement joli que j'accepte de continuer...
    Une fois l'excitation à son paroxysme elle me met sur le dos et me fait une bonne fellation couverte...par contre elle avait pris une capote rouge...
    Ensuite elle monte sur moi et se montre résistante...elle me fait comprendre que bcp d'hommes en 5 mn ils craquent mais moi j'en veux plus ..
    Je la mets en missionnaire pour voir son joli visage Elle ne peut s'empêcher de sortir des mots en roumain que je ne comprenais pas Mais comme elle le disait avec le sourire je suppose qu'elle appréciais le moment lol
    Ensuite levrette assez énergique la miss me faisant comprendre d'y aller de plus en plus fort...
    A la fin j'étais lessivé elle est venue se blottir contre moi On a papoté un peu avant de repartir à la douche...
    Bref une fille très mignonne qui saura vous combler par sa gentillesse et son sourire
    Par contre aucun extra avec elle et à voir si la barrière de la langue ne vous rebute pas même si elle se débrouille avec quelques mots en français

2. #

Par défaut

Je n’ai pas demandé pour les french kiss, donc je ne saurais pas te dire.
    On a fait autant de positions que je le voulais, et assez longtemps.
    Je n’ai pas demandé pour les extras

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel Club : IRINA

Rencontrée il y a quelques jours.

J’étais assis au comptoir et je ne savais pas faire mon choix...
    Puis j’ai vu passer Irina, jolie petite brune, dans une robe rouge moulante.

Je lui ai directement proposé de monter en chambre une heure et je n’ai pas été déçu.

Irina est très tendre, très douce et très gentille (malgré la barrière de la langue).
    J’ai eu droit à "la totale", suivi d’un massage très appliqué puis j’ai pu remettre le couvert.

Je suis sorti de là heureux !
    Récidive dès que possible !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité