Comme il y avait peu de choix et que mes favorites étaient absentes ou occupées, j'ai craqué pour les charmes d'Angy.

Une jolie jeune fille de 23 ans d'Albanie, avec de longs cheveux noirs, plusieurs tatouages dont de petites étoiles sur le visage. Mince, avec une petite poitrine naturelle. Elle travaille dans la rue depuis quelques mois.

Je voulais opter pour 40 euros, mais elle ne propose pas cela, seulement 50 euros pour 15 minutes avec plusieurs positions. Pour les amateurs, elle propose la fellation nature comme extra, mais je n'en connais pas le prix car je n'ai pas donné suite.

La prestation était correcte, mais pas top. On m'a tout de suite mis un préservatif rouge et elle a commencé à me sucer. Une fois que j'étais à pleine puissance, j'ai pu choisir la position. D'abord le missionnaire, puis la levrette. Elle était plutôt passive.

Après l'acte, elle s'est rapidement rincée et est retournée directement à la vitrine. Pas de petite discussion, et même pas un petit bisou en partant. Dans l'ensemble, un contact plutôt froid, le courant n'est pas passé entre nous.

Taut de recidive ? 15 %