Connexion
Xcam inside        

Discussion : Arlon : XIU (chinoise)

1. #

Par défaut

J'ai oublié de donner le lien :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ntale-198.html

Encore une adresse que l'on devrait garder secrète, histoire de l'éduquer soi-même. Mais non, ne soyons pas egoïstes ... .

Sa jupette écossaise sans culotte, c'est whaaaaaaaa.

2. #

Par défaut

XIU est de retour à ARLON ! Ou plutôt non, elle n'est pas de retour. Quoique si, elle est de retour, mais, ce n'est pas la même. Enfin, si, c'est la même, mais pas entretemps. Oups ?!

Comment comprendre cette curieuse formulation et, surtout, la fluctuation d'évaluations entre les premières évaluations (élogieuses) et les dernières (moins flateuses)?

C'est que Xiu (la première, la vraie) avait attrapé un tel mal de dos (une maladie professionnelle, à n'en pas douter) qu'elle a été obligée de faire une longue pose. Entretemps, "ses employeurs" ont pratiqué une entourloupe fréquente, laquelle consiste à remplacer une bonne gagneuse par une moins bonne, en gardant le pseudonyme et les photos de la bonne.

La seconde Xiu (la fausse), ressemble beaucoup à la vraie : même visage ovale, même nez un peu large, même corps juvénile. Alors, comment distinguer la vraie de la fausse, pour être sûr ?! Surtout que la fausse Xiu avait récupéré la garde-robe (certes, une garde-robe un peu terne) de la vraie. Moi-même, au premier coup d'oeil, je m'y étais laissé prendre.

Comment les distinger, donc ?? C'est assez simple : la vraie Xiu a les cheveux longs (des cheveux qui, même noués, lui arrivent presque en bas du dos) et noirs brillants; la fausse Xiu a les cheveux plus courts (jusqu'aux épaules) et châtains ternes. Du côté intime, la vraie Xiu a les lèvres vaginales généreuses et la grotte bien souple, musclée et lubrifiée. La fausse Xiu a la chate discrète et tellement étroite que même un doigt se fait discalifier. Mais bon, quand vous en êtes aux attouchements, il est trop tard pour comprendre votre erreur et faire marche-arrière.

Cette pratique qui consiste a utiliser une "intérimaire" fera sans doute dire à certains qu'avec les Chinoises, c'est toujours une loterie. C'est vrai ! Mais c'est vrai avec toutes les filles : qu'elles soient chinoises, brésiliennes, ukrainiennes, belges ou espagnoles. La seule chose qui soit (quasi) certaine avec les Chinoises et pas avec d'autres, c'est leur douceur et leur respect.

Toujours est-il que la vraie Xiu est de retour à Arlon ! La confusion (qui m'avait d'ailleurs fait prendre l'une pour l'autre) ne risque pas de se reproduire de si tôt, ... à condition toute fois que Xiu ne se rattrape pas un mal de dos : elle encaisse bien, mais, s'il-vous-plaît, burinez-la avec souplesse. De toute façon, la fausse Xiu sévit maintenant à Bruxelles dans un salon de massage et sous un autre pseudonyme.

Alors, me demanderez-vous, pourquoi suis-je retourné voir Xiu aussitôt de retour à Arlon, ne sachant pas sur qui j'allais tomber ?

C'est que les nouvelles photos de Xiu sur QR étant assez aguicheuses, j'ai carrément posé la question sur Whattsap : “retour de Xiu à Arlon, mais laquelle ? La première ou la seconde ?“ Avec un ultimatum : “si ce n'est pas la première, je me casse" ... . C'est là que j'ai compris, en lisant les réponses, que Xiu faisait partie de ces filles chinoises (la majorité) qui ne répondent pas elle-mêmes sur Whattsap. Lors du rendez-vous, Xiu en personne a confirmé mon impression : en fait, partout où elle va, elle est accompagnée d'une vieille asiatique qui parle bien le français (et semble-t-il aussi le néerlandais) et qui s'occupe de tout. Selon les endroits, cette sorte de cohabitation n'est d'ailleurs pas toujours facile : appartements trop petits, vieille acariâtre, murs trop minces, etc.

Bon, revenons à mes retrouvailles ... . Xiu a changé sa garde robe. Maintenant, c'est mini-jupe écossaise et tétons au vent. Quel choc lorsqu'elle a ouvert la porte !

Ses jolis souliers font 15 cm de haut et lui donnent une jambe à faire bander un mort. Tout de suite, elle m'a reconnu et s'est exprimée dans sa langue natale. En sortant elle-même un sein de son chemisier béant et me tirant la tête pour me plaquer la bouche contre son mamelon turgescent, elle me dit "tu aimes mes petits seins ?!“ ... . Petits, certes, mais fermes et naturels. Immédiatement, j'ai voulu vérifier si l'érection mammaire avait un effet sur le reste. Tandis qu'elle me tire vers la chambre en passant devant moi, je glisse une main sous sa mini-jupe et je passe entre les cuisses ... pour découvrir que Xiu ne porte désormais plus de culotte. Elle chaude et déjà juteuse. Ce n'est probablement pas mon fait à moi, mais celui de mes prédécesseurs. Qu'importe !

Couché sur le lit, mon érection me fait presque mal. A-t-elle compris ? Xiu enjambe ma figure d'emblée et s'assied sur ma bouche. Sa chate béante et généreuse me fait l'effet d'un énorme bonbon juteux. Ses poils pubiens chatouillent agréablement mon nez. Elle me plaque les mains sur sa poitrine tandis que, se basculant un peu en arrière, elle me masturbe tout doucement, étalant du pouce la liqueur lubrifiante qui commence à soudre de mon gland. Plusieurs fois, je dois arrêter son manège : ma méduse risque de jaillir dans les airs.

Subitement, elle quitte ma bouche pour s'empaler sur mon vit. Je touche le fond de ses plaisirs humides ... . Elle se balance doucement, me faisant entrer et sortir, pour chaque fois se frotter la conette sur ma hampe. À ce rythme lent, mais diabolique, je ne tiendrai qu'un court moment. Mes couilles s'ecrasent en rythme contre son anus. J'ai toujours dans la bouche le goût du miel de sa chate ... . Lorsqu'elle introduit deux doigts entre mes lèvres pour agacer ma langue, j'explose comme un gyser icelandais, tout en grognant tel un phoque de banquise ... . Elle sourit en nous essayant l'un et l'autre, puis embrasse ma queue encore frétillante. "Maintenant, j'aime vraiment ça" me dit-elle.

Ma maîtrise des dialectes de l'Empire du milieu me permet évidemment de vivre un "social time" plus que complice. Mais, comme je le dis souvent, un bon traducteur électronique fait aussi la différence.

Sans aucune expérience, innocente même, Xiu a commencé à travailler fin janvier dernier. Ses premiers clients, m'a-t-elle expliqué, étaient heureusement respectueux et de très bons professeurs. L'un deux lui a même donné son premier orgasme. Très vite cependant, elle a vu défiler quelques bourrins qui lui ont défoncé le dos. Avant de prendre un congé dès lors nécessaire, elle avait déjà dressé sur elle-même un certain bilan : les hommes propres et doux ont tout à attendre d'elle; les autres, pas grand chose. Pour ma part, je lui donne entièrement raison !

En outre (mais, je l'avais déjà constaté), le baiser français n'est pas facile pour elle. Je croyais que c'était par dégoût ou dû à un manque d'expérience. Pas du tout ! Pour des raisons qu'elle ignore, depuis toute petite, elle a beaucoup de mal avec sa langue, ne sachant ni ou la caser ni comment la bouger. Elle a même du mal à sourire, n'étant pourtant pas introvertie. Du coup, elle a compris qu'elle devait miser sur autre chose ... .

Et Xiu a misé sur ce qu'elle croit avoir de mieux (et elle n'a pas tort) : la douceur et l'ingénuité ... . Autrement dit, si vous cherchez une amazone pour démonter votre selle ou une lionne africaine pour branler l'éléphant sauvage, vous n'êtes pas à la bonne adresse. Xiu, c'est tout en douceur, de l'arrivée à la sortie, de la fellation à la pénétration !

Elle a aussi découvert une chose dont doutent beaucoup d'utilisateurs de professionnelles : Xiu est une clithoridienne qui adore réellement se faire brouter la motte, au point qu'à l'idée seule, elle mouille avant même de recevoir son premier client, tout en espérant recevoir ces suppléments typiques qu'acceptent d'ailleurs la quasi totalité des bridées.

Du coup, j'ai voulu m'en assurer de rechef. Un vrai plaisir consommé ! Et fraîche comme la rosée du matin ... .

Dommage que le "turn over" classique des asiatiques va probablement l'envoyer à l'autre bout de la Belgique dans quelques semaines. Donc, je compte profiter plusieurs fois de cette fille qui se situe entre adolescente tout juste pubère et milf avide de stupre, entre "girl next door" et maîtresse docile, entre ange et démon.

Un conseil pour les intéressés : soyez avec elle plutôt enseignant qu'examinateur, plutôt maître qu'esclave, ... guidez-la ... et elle deviendra une putain sublime.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Arlon : XIU (chinoise)

Il me restait u'e cartouche aujourd'hui donc je suis aller voir Xiu
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...riental-4.html
    Un vrai bonbon cette femme je ne peu que recommander
    Douce affectueuse réceptive. Une perle de chine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité