J’y suis allé il y a quelque temps. Aude est superbe, comme sur les photos avec un jolie visage.
Par contre je n’ai pas accroché à son massage. On dirait qu’elle répète un scénario sans en comprendre la cohérence. Ce n’est pas mauvais mais sa manque de spontanéité.
Le massage été finalement pas très erotique et donc j’ai eu l’impression que la finition arrivait un peu de nul part.
bref elle est très belle et sympa mais le feeling n’est pas passé et je n’ai pas accroché à son style. Je suis sûr que d’autres apprécieront par contre.
pas de récidive de mon côté, surtout que les tarifs sont dans très haut de fourchette.


_20190712123350.png)
