Connexion
Oohlala Forum    Xcam inside    

Discussion : Gand : Aude Tantra

1. #

Par défaut

J’y suis allé il y a quelque temps. Aude est superbe, comme sur les photos avec un jolie visage.
    Par contre je n’ai pas accroché à son massage. On dirait qu’elle répète un scénario sans en comprendre la cohérence. Ce n’est pas mauvais mais sa manque de spontanéité.
    Le massage été finalement pas très erotique et donc j’ai eu l’impression que la finition arrivait un peu de nul part.
    bref elle est très belle et sympa mais le feeling n’est pas passé et je n’ai pas accroché à son style. Je suis sûr que d’autres apprécieront par contre.
    pas de récidive de mon côté, surtout que les tarifs sont dans très haut de fourchette.

2. #

Par défaut

Hello,
    Pour ma part, j y suis allée pour une séance de massage tantrique de 1h30, le massage était réciproque et à la fin j ai eu un super massage ligam… j ai pas essayé les autres formules mais je pense pas qu il faut attendre plus en terme de finition. Mais en tout cas l expérience était extra et je prévois d y retourner très vite 🫣😁

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Gand : Aude Tantra

Très belle découverte ce week end chez Aude Tantra à Gand
    J’avais pris 1h 30 de massage tantra avec une première partie, les yeux bandés
    Aude a su répondre à mes attentes et faire monter la tension tout au long du massage

Timing parfaitement respecté, serviette chaude sur le visage à la fin du massage , cela devient rare
    J’y retournerai

https://www.aude-tantra.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité