Connexion
AI GIRL        

Discussion : Ixelles : Sofia (russe, brune)

1. #

Par défaut

Hello la communauté,

j'ai été la revisiter cette semaine.
    c'était bien la Sofia que j'avais testé l'année dernière.

positif : grosse amélioration au niveau de la fellation (nature) enthousiaste et volontaire , bref une bonne surprise

Gentille et aimable

négatif : a pris 10 kilos par rapport à l'année dernière (avant elle était disons bien en chair) je dirais maintenant un peu grosse (mais ça ne m'a pas dérangé)

je n'ai pas réussi à avoir des vrais french kiss avec la langue, donc pas terrible à ce niveau là, pas qu'elle ne veut pas, je pense que simplement elle n'a pas la bonne technique

j'ai payé 80 € avec un extra
    je pense que le tarif de base est 60€ / 15 min ; 80€ ou 100€ / 30 min

il y a moyen d'avoir des extra.

Plan B ou C pour moi si l'une de mes habituelle ne serait pas disponible.

2. #

Par défaut

et quels sont les tarifs de ses prestations ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : Sofia (russe, brune)

Rencontre avec Sofia – féminine et agréable.
    Sofia est une femme d’origine russe avec des formes bien prononcées et très féminines. Elle correspond à ses photos et dégage une présence naturelle et rassurante.
    L’accueil est simple et cordial. Elle ne se précipite pas, prend le temps d’installer une ambiance détendue et ne donne pas l’impression de regarder l’horloge. Les échanges sont fluides et respectueux.
    L’oral est proposé sans préservatif, exécuté avec soin et implication. Les services sont corrects et conformes à ce qui est annoncé. Elle reste attentive et posée tout au long du rendez-vous.
    Une expérience agréable pour ceux qui apprécient les femmes aux courbes affirmées et une approche tranquille, sans stress.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...y-russian.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité