Connexion

Discussion : Ixelles Alina real

1. #

Par défaut

Comment est sa poitrine ?

2. #

Par défaut Ixelles Alina real

Aujourd’hui j’ai eu une expérience avec cette beauté naturelle. Elle reçoit sur l’avenue Louise. Elle a répondu au SMS très vite. L’organisation est à un bon niveau. La porte a été ouverte par une brune avec un beau sourire, qui met tout de suite à l’aise. L’heure coûtait 150, jouir en bouche50. Après la douche, elle m’attendait nue sur un grand lit l’imagination est montée tout de suite jusqu’au ciel. Sans pauses inutiles, elle a commencé. Cette fellation, je m’en souviendrai comme l’une des meilleures je recommande clairement. J’ai joui rapidement, en bouche. Mais j’avais aussi un deuxième tour. La fille a proposé de manière joueuse de reprendre une douche ce que nous avons fait tous les deux. Nous avons un peu discuté, échangé des blagues. Je veux noter son excellent sens de l’humour et son beau sourire. Le deuxième orgasme, je l’ai eu debout contre le mur en position doggy avant cela elle m’a de nouveau fait plaisir avec ses lèvres pulpeuses. Elle suce vraiment très bien. Si elle revient à Bruxelles je passerai encore la voir « pour le déjeuner », lol. Elle a dit qu’elle rentre chez elle dans une semaine et qu’elle ne prévoit pas de revenir. Je vais suivre la publicité. Favorite.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-real-6.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité