Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Lennik : Angélique ( Belge)

1. #

Par défaut

Elle est rentrée toute bronzée 😜. Je n’ai pas tardé à aller la revoir. Ce fut aussi agréable que la première fois. Le massage vous détend et vous avez l’impression d’être ailleurs. Quand elle me demande de me retourner, je suis littéralement vidé. Ensuite elle me chauffe quelques minutes en se frottant là où il faut pour me réveiller 😜. Peu après, elle me dit : plaisir partagé et s’installe sur le dos. Je commence à l’embrasser, FK, DFK, puis je l’embrasse sur le corps et descend jusqu’à ses seins où je m’attarderai quelques minutes. Ensuite je descends jusqu’à son entre jambes ou je lui donnerai du plaisir. Après avoir fait le chemin inverse, je lui donne les commandes. Elle continue les préliminaires puis sentant que nous sommes prêts, m’enfile le capuchon à l’aide de sa bouche et descend lentement sur ma verge. Elle commence très lentement. Après quelques instants, je lui propose de changer mais elle me demande d’attendre un peu. En fait, elle a bon et prend de plus en plus de plaisir jusqu’à atteindre l’orgasme en même temps que moi. À nouveau, c’était magique. Passage à la douche et petite papote avec quelques baisers avant de me séparer d’elle après plus d’une heure. Je prendrais bien un abonnement si j’en avais les moyens.

2. #

Par défaut

Petit passage chez Angélique ce week-end.
    Appartement, chambre et douche tres propre.
    Pas beaucoup plus a dire que MICDOM .
    Lui avait dis que j'avais mal a certain endroit et elle m'a fait un bon massage.
    Le massage est un mixte de tantra ,massage musculaire et corps a corps .
    J'ai pu la caressé, cunni et elle est venu sur moi et a pris les reines jusqu'à sa jouissance..
    Premier de la journée sa doit aider elle était assez chaude après son corps à corps.
    Just un peut trop mince pour moi ..
    Elle m'a dis qu'elle partait pour 2semaines au soleil.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lennik : Angélique ( Belge)

Personne ne m’ayant répondu, je suis allé rendre visite moi même à Angélique. Et comme l’indique son prénom, c’est un véritable ange.
    Le parking est gratuit et aisé. Il y a des places devant chez elle et j’ai pu m’y garer.
    Lorsque je rentre, je vois une jolie (selon mes goûts)femme qui m’accueille avec un large sourire. Ayant déjà pris ma douche, elle me devance jusqu’à sa chambre où aura lieu le massage. Elle a décoré la pièce d’une très jolie manière, je vous laisse la surprise. Contrairement à beaucoup d’autres endroits, la lumière est parfaite. Ce n’est pas comme souvent un endroit où on ne voit quasiment rien. Elle m’invite à me déshabiller et enlève son top, ce qui me permet de découvrir sa jolie poitrine. Elle enlèvera le dessous lorsque j’aurai pris place, couché sur le ventre. Le lit est confortable. C’est une masseuse professionnelle. Elle alterne 3 types de massage, tous aussi agréables les uns que les autres. Je plane, je suis proche de m’endormir lorsqu’une agréable voix me demande de me retourner. La partie face me réveillera. C’est de plus en plus chaleureux. Mes mains se baladent sur tout son corps huileux. Je suis déjà au paradis quand elle me dit que c’est à moi de prendre les commandes car j’avais réservé pour la finition sexe. Les câlins s’intensifient, les baisers se succèdent, mais mains se baladent tout le long de son corps. Je lui rends les commandes. Elle est trempée et s’empale sur moi. Elle me chevauchera de longues minutes en prenant du plaisir je pense. Je la retournerai ensuite pour lui faire l’amour en missionnaire et terminerai en levrette en jouissant en elle. C’était formidable. Angélique est une pépite. Nous resterons enlacés quelques minutes encore avant que je n’aille prendre ma douche, puis elle m’offrira une boisson avant que je ne l’embrasse tendrement avant de la quitter. Il va s’en dire que je la recommande et que je la reverrai rapidement.

https://www.quartier-rouge.be/profil/angelique-252/

+32470554132

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité