Elle est rentrée toute bronzée 😜. Je n’ai pas tardé à aller la revoir. Ce fut aussi agréable que la première fois. Le massage vous détend et vous avez l’impression d’être ailleurs. Quand elle me demande de me retourner, je suis littéralement vidé. Ensuite elle me chauffe quelques minutes en se frottant là où il faut pour me réveiller 😜. Peu après, elle me dit : plaisir partagé et s’installe sur le dos. Je commence à l’embrasser, FK, DFK, puis je l’embrasse sur le corps et descend jusqu’à ses seins où je m’attarderai quelques minutes. Ensuite je descends jusqu’à son entre jambes ou je lui donnerai du plaisir. Après avoir fait le chemin inverse, je lui donne les commandes. Elle continue les préliminaires puis sentant que nous sommes prêts, m’enfile le capuchon à l’aide de sa bouche et descend lentement sur ma verge. Elle commence très lentement. Après quelques instants, je lui propose de changer mais elle me demande d’attendre un peu. En fait, elle a bon et prend de plus en plus de plaisir jusqu’à atteindre l’orgasme en même temps que moi. À nouveau, c’était magique. Passage à la douche et petite papote avec quelques baisers avant de me séparer d’elle après plus d’une heure. Je prendrais bien un abonnement si j’en avais les moyens.