Idem en ce qui me concerne, sur mon numéro que j'utilise pour puntériser elle demandait de l'argent via un sms envoyé il y a quelques semaines.
Dommage car elle est douée...je suis sans doute tombé dans un bon jour... donc de fait méfiance et privilégiez aussi le cash si vous désirez tout de même vous y risquez comme moi...afin de ne laissez aucune trace...pour ma part elle est bloquée définitivement.
Hello à tous,
Voici ma contribution concernant Julia( bonne sucette bien baveuse) | Quartier-Rouge
Echaudé par l'annonce, je décide de me lancer... bien m'en a pris.
Une jolie femme à la voix douce vous accueille au téléphone, tout est clairement expliqué de vive voix et tout est conforme à l'annonce (photos, tarifs, pratiques ... j'y allais pour la bonne sucette baveuse).
L'accès est très facile. Par contre, pas de lit (matelas au sol) mais bon, dans mon cas pas forcément nécessaire.
Julia me gratifie de bisous (malgré qu'elle soit fumeuse, hygiène irréprochable) et de sa belle poitrine naturelle (plus excitante encore que sur les photos) que j'ai pu caresser à souhait.
Sa fellation fait partie des meilleures que j'ai reçue, qu'elle vous prodigue bien baveuse, tout en douceur et en profondeur, en vous lançant des regards de braise avant l'exultation sur sa belle poitrine. Moi qui ait souvent la crainte du dépassement de temps raisonnable, je dois avouer que ce fut rapide et explosif
Bref je recommande bien évidemment, prenez soin de cette jolie et gentille dame. Récidive assurée !