Connexion
Votre pub ici    Xcam inside    

Discussion : Diepenbeek : MELISSA (brésilienne)

1. #

Par défaut

Elle semble nous avoir quittés pour la Flandre (Hasselt - Diepenbeek) depuis la fin de la journée.

2. #

Par défaut

À Bastogne actuellement, toujours aussi séduisante
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-belle-12.html

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Diepenbeek : MELISSA (brésilienne)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-femme.html

J'ai finalement décidé de partager une petite perle que j'avais découvert il y a deux ou trois mois.

Mélissa est une jeune brésilienne qui ne parle que le portugais. Elle est jeune et belle, comme ses photos qui sont récentes.

Elle reçoit actuellement entre Saint-Gille et Ixelles, entre la Porte de Halle et l'avenue Louise. Avant elle recevait à Anderlecht.

Elle offre tous les services qu'elle annonce. Un moment GFE.

Je prends en général 1hr30.

On commence par une douche suivi par une petite danse sensuelle. S'ensuit des caresses et elle m'invite sur le lit. Elle a des magnifiques seins naturels. Avec des bouts de seins qui aiment se faire traiter tendrement.

Ensuite elle me prends dans sa bouche et s'occupe de moi pendant un long moment avant que l'on inverse les rôles. J'adore m'occuper de sa chatte pendant un bon moment. Ensuite on alterne les positions.

La vue en levrette est magnifique. Elle bouge bien. Mais, personnellement, j'adore la prendre en missionnaire et se regarder les yeux dans les yeux. Et l'embrasser tendrement.

Entre deux orgasmes on se procure des massages.

Elle respecte toujours le temps.

Une fille qui aime les hommes tendres et respectueux. Prenez en soin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité