Je voulais ouvrir ce message pour Liliane, belle femme, Très gentil et qui respecte les engagements social time excellent et pas la montre en mai. Tu penses pouvoir y être client régulier et à chaque fois je ressors de chez label satisfait à merveille. Merci à elle