Connexion

Discussion : Bonjour à tous

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 506

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue à toi.

  2. #


    Inscription
    mars 2026
    Localisation
    Liège
    Messages
    7

    Par défaut Bonjour à tous

    Bonsoir,

    Nouveau dans ce mode, je m'inscris ici en espérant en apprendre et pouvoir ensuite partager mes expériences et aider d'autre membres.

    Merci à tous et a bientôt sur le forum ou en club !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité