Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mongolie

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    30

    Par défaut

    ATTENTION: ne surtout pas se balader seul la nuit à oulan Bator le ven ou Sam soir, l agression est quasi sûre à 100%! Ceci a cause des ravages de la vodka. J ai faillit me prendre un pavé dans la gueule à ma première virée et un colosse ma choppe à la deuxième. Son pote l a retenu et j ai juste subi un crachât, c du ravie pur et dure, on était en avril, j étais quasi le seul blanc.

    En boîte ç chaud les gens ne voulais pas trop me parler. Un petite m à file discrets son téléphone et j ai miraculeusement pu la baiser dans ma guesthouse moyenne t paiement de son taxi. Super bonasse la petite, les mongoles sont des asiate avec des corps d africaines!!!

    Une autre drague en journée ç est foutu plusieurs fois à poile ss que je puisse la baise d'onces femmes libérées sont rares je pense mais ça commence à bouger la bas. J avais notamment du me racheter des fringues car j étais pas au niveau en arrivant ( les jeunes classe moyennes sont un minimum stylés).

    Mais vraiment attention à nuit. J oserai pas aller seul voir les tapins...

    Anecdotes: en minivan avec d autre touriste pour visiter le Gobi. A la sortie d oulan Bator vers 7h du mat une baston sur le coin de la route entre automobilistes. Un homme à terre qui ne bouge plus...

  2. #


    kuifje Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Tommy Voir le message
    Les mongoliennes sont super jolies. dommage qu il n y a pas plus d informations a propos des filles labas.
    Es-tu allé voir sur : http://www.internationalsexguide.info/

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Mongolie

    Le cours est de 1500 Tugrit pour 1€.

    ULANBATAAR


    LA RUE

    Des filles se prostituent à Ulaanbaatar Hotel Park, mais attention à la police, de plus elles ne peuvent pas entrer dans l’hotel.

    BOITES DE NUIT

    Le Bridge Nightclub sur Peace Avenue à 1km de la place Suhbataar est fréquenté par des occasionnelles. Essayez également la discothèque Marco Polo.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité