Connexion
Xcam inside        

Discussion : Nina bresilienne, cheveux noirs

1. #

Par défaut

Femme très gentille. Visage plutôt moyen mais ça passe. Sinon, seins refaits mais bien refait et agréable.
    Et pas sûr que cela soit de vrais cheveux. Sinon, joli petit corps, branlette Espagnol terrible, pipe plutôt sensuelle et agréable mais ce n’est pas du tout du deep ou facefuck.
    Ensuite, elle s’est mise sur moi et sa chatte semble très étroite. Ensuite levrette en sodo ou on peut vraiment y aller à fond tout en la traitant de grosse puta brésilienne. Par contre je n’ai pas pu alterné de sa chatte à son cul. Elle préfère visiblement ramasser dans le fion. Et pour terminer, massage à l’huile 6/10.
    Je ne sais pas si j’y retournerai mais sinon……, pour ce prix low-cost, rien à redire.
    Chambre agréable, et propose douche et à boire.

2. #

Par défaut

Pas lu les commentaires ? Le 1er...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nina bresilienne, cheveux noirs

rencontrée hier soir rue Bara, parle portugais
    45 ans, souriante, accueillante, très vite accepte les fk,dfk, suce bio , et quand je lui demande doggy, debout, me présente son cul, met du gel, et je la sodomise tout naturellement en la traitant de tous les noms, je bandais dur
    gros seins naturels, joli cul, petit ventre, très sympa, avait envie de parler, on a essaye avec mon espagnol...
    60€ les 30 minutes, pas chrono
    j y retournerai pour lui dire bonjour et pour l enculer, j en bande deja...
    https://www.quartier-rouge.be/profil/nina-2646

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité