Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Seneffe : ALICE (belge, brune)

1. #

Par défaut

je sais qu elle très méfiante au début et je sais qu’elle demande une photo

je l’ai rencontré ce lundi. J’ai passer quatre heures avec elle surtout que son prix est dégressif quand on passe plusieurs heures avec elle ,

toutes les questions qu’elle m’avait posées au début fait que je passe un super moment et que je réalise certains fantasmes qu’elle veut bien réaliser avec moi.

Elle m’a montré le message de certains quel reçu Il y en a qui ont vraiment des demandes bizarres

Je sais que une des questions qu’elle demande car j l’ai vu de mes propres yeux : c’est quelles sont vos attentes et quelles sont vos fantasmes que vous voulez réaliser avec moi il y en a certains qui se prennent même pas la peine de répondre à cette question-là

c’est pas la moins chère que je connais ça c est sur , mais je passe vraiment à super moment Comme avec une petite amie dans une super chambre d’hôtel , et elle a la discussion et elle parle français

Moi je ne peux que la recommander après les goûts et les couleurs, c’est chacun de voir

2. #

Par défaut Seneffe : ALICE (belge, brune)

J ai pu découvrir cette nouvelle venue sur le marché , une vrai débutante mais que je trouve super sympas , plein de volonté , j ai déjà rencontré deux fois à l hôtel val et intense expérience

je pense qu elle demande que à se découvrir plus mais est déjà très gourmande
    fait plaisir d avoir du français et d aider une femme qui veut arrondi ces fin demande mois avec du plaisir

plusieurs rapport sur l heure , le tous protéger
    a fait l effort d une tenue encore plus à mon goût au 2 eme rendez vous ;-)

son complice est discret ! Et peut participé à la demande des clients mais j ai préféré être seul avec elle !

soyez gentil avec elle je pense qu on a trouvé une petite perle
    ps je la trouve plus belle que sur les photos et un sourire au top 👌

https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-plaisir.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/alice-2410/

Personne les photos ne sont pas top car elle veut pas se faire reconnaître mais c est sur c est pas fin et pour 37 ans elle est bien après les goûts et couleur ;-)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité