Connexion

Discussion : Liège : RAQUEL (colombienne - brune)

1. #

Par défaut

Bonjour,

J'ai moi, également, eu rendez-vous avec RAQUEL il y a quelques jours.

Durée : 1h à 150€

Jolie fille et vraiment pas grande. Elle est sympa !

Le rendez-vous s'est bien passé mais je n'y retournerais pas.Très douce, un peu distante, baisers légers et du bout des lèvres, pas vraiment d'alchimie.

Elle ne parle absolument pas français et pas vraiment anglais non plus. Elle utilise un traducteur mais pas facile de communiquer correctement par ce biais !

Elle ne donnait pas l'impression d'être à l'aise, peut-être nouvelle dans le métier ?

TK13

2. #

Par défaut

Merci pour cette évaluation !

J’ai deux petites questions : parle-t-elle vraiment français/anglais et est-ce qu’elle pratique les DFK ? Merci d’avance

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Liège : RAQUEL (colombienne - brune)

Retour sur mon expérience avec Rachel -> lien QR ici

C'est sa première fois en Belgique, et elle vient de Colombie. Au premier regard, elle semble un peu distance et minuscule sa fiche mentionne 1,50m malgré tout elle est bien typée latina avec un cul de bon bombasse et une paire de seins exceptionnelles, l'une des plus belles que j'ai pu avoir en bouche. J'ai l'impression qu'elle découvre le métier, car elle n'est pas encore à l'aise avec les grosses teubs mais j'ai réussi à rentrer dedans mais je devais aller doucement, alors que je reconnais que parfois je fais le bourrin et que j'aime y aller bien fort et bien profond. Mais j'ai respecté son corps et j'y suis allé lentement. Bref, bon coup pour les amateurs de douceur et sensualité, perso je préfère quand ça bouge, quand ça claque.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité