Connexion
Xcam inside        

Discussion : ANDASA/GAROFA / Hongroise brune

1. #

2. #

Par défaut

Elle est actuellement à Laeken Bruxelles.

Comme dit précédemment, rdv via whatsapp secretaire qui parle à peine le français.
    À l'entrée rez-de-chaussée, première a droite, une seule piece qui fait salon cuisine salle à manger et chambre sur le grand divan.la secretaire me propose de choisir une des deux filles. Garofa et une autre beaucoup plus petite en taille,1m50 peutetre mais belle silhouette et yeux bleus. Bon comme je suis venu pour Garofa , je choisis Garofa et les 2 autre sortent pour s'asseoir sur le palier le temps qu'on termine. À ce moment là un autre client arrive et s'assoit sur le palier également en attendant son tour. Voilà l'ambiance est donnée.

Garofa n'est pas moche, mais une peau beaucoup plus brune que les photos , quelques blessures et bleus. En training et chaussettes blanches noircies en dessous. Et quelques kilos en trop mais rien d'alarmant, elle reste attirante.

Ne parles pas un seul mot de français, anglais ... même pas russe ou roumain juste hongrois que je ne connais pas.
    On y va en sourd et muet avec des gestes et des hochement de tête. Pas de complicité, Reste froide et baisse son pantalon mais ne va rien enlever d'autre car elle dit avoir froid. Donc culotte baissée jusqu'aux genous elle commence une felation de 30seconde, retire ssa culotte d'une jambe et me fait signe d'y aller.

Je m'execute, en missionnaire 2-3minutes et subitement se relève pour passer en levrette , avec des soupirs et gestes qu'elle en a marre.
    Avec ses soupirs je débande complètement. Plus aucun espoir....en me masturbant etc ça remonte plus et je me rhabille.

Hygienne moyenne. J'ai parfois eu l'impression d'une odeur de poisson... mais j'ai pas tenté de cunni.
    Plutot jeune mais quelle age exactement je ne sais pas.

100€la demi heure. Argent jeté sans prendre le moindre plaisir. Je n'ai même pas pu la convaincre de retirer son tshirt elle avait froid.

Recidive jamais.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANDASA/GAROFA / Hongroise brune

Actuellement reçoit à Laeken
    Garofa jeune hongroise brune : https://www.quartier-rouge.be/profil/garofa/
    Prise de rdv via whatsapp avec sa secrétaire qui ne comprend rien au français, elle utilise un traducteur et malgré la traduction les messages ne sont pas très clair, le lieu de rencontre se faisait à Obourg (région montoise), petite rue étroite à double sens et pas facile d'accès ni pour s'y garer, j'ai du faire demi tour 3 fois pour trouver une "place" pas très légale m'enfin vu l'allure de la rue et les autres voitures garées n'importe comment, je crois que la police ne doit pas passer très souvent...
    La fille est conforme aux photos, mais est un peu plus rondelette et doit certainement un peu mentir sur son âge, elle parait plus âgée. Elle indique 18 ans, mon odorat de youppineur m'en indique plutot 25.
    Elle m'accueille en training, claquette - chaussette (sale) et me demande directement de payer, pas très courtois comme démarche mais je le fais par respect et pour lui montrer ma confiance (peut etre un peu peureuse et stressée, qui sait ?)
    Je lui demande en anglais si c'est possible de prendre une douche ? Shower ? Water ? Elle ne comprends absolument RIEN, je dois sortir mon traducteur en hongrois, je commence à un peu perdre patience. Elle m'envoit dans sa minuscule salle de bain comprenant, toilette - douche - lave linge et sèche linge. Elle me montre du doigt la douche (comme si je l'avais pas vu), je demande un essuie avec des gestes digne d'un sourd-muet, et là elle me donne un vieil essuie qui traine par terre, je lui fais mine que ça me convient pas, elle râle et m'en apporte un propre. A peine sous l'eau depuis 2 minutes elle ouvre la porte et me surveille, j'ai compris que je devais me grouiller.
    Nous redescendons au rez- de chaussée, je m'attendais à ce qu'elle me propose une petite pièce tranquille avec un lit, qu'on appelle communément une ... chambre ??? Non, ça se fait sur le canapé du salon, devant la télévision, avec une table basse avec un cendrier rempli de mégots "en tout genres", bouteilles vides, verre sales, en gros un bordel pas propre.
    Elle se fout à poil à côté de moi, aucun felling, pas de bisous, fellation nature à la vitesse de l'éclair et ensuite elle se met sur le dos sur le canapé étroit et c'est moi qui doit tout faire. Elle me fait signe de venir sur elle mais je ne voyais aucun préservatifs de prévus, heureusement que j'en ai toujours une ou deux dans ma poche.
    J'enfile le capuchon (et je me demande encore comment j'ai pu réussir à bander), difficile à pénétrer sans lubrifiant tellement que c'était le désert saharien dans son entre-jambe, et je termine en la retournant moi-même (bah oui elle pige rien) en 10 min chrono en la claquant en levrette brutalement histoire d'en finir vite et bien, tant pis pour la tendresse, j'en avais franchement perdu l'envie et surtout la patience...
    Je me rhabille et me casse après sans dire un mot, juste l'envie de me vider les boules et basta. Pas un regard, pas un bonjour, pas un merci, pas un aurevoir. 150€ l'heure écourtée à 15 min douche comprise, voilà comment gaspiller de l'argent (et du carburant).
    Récidive -10000%, à fuir et vraiment pas faite pour ce job.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité