J'ai pu rendre visite à Renata hier, avant qu'elle parte à Bruxelles aujourd'hui. Je rejoins Routinier sur le point qu'elle est mieux que sur les photos d'eurogirls, ceci dit rien à voir avec les images de l'agence, mais alors là rien à voir. Ceci dit, j'ai quand même passé du bon temps avec elle, et c'est c'qui compte pour moi. Adeptes des douches en guise de préliminaire, Renata, après quelques discussions s'est quand même laissé prendre par le jeu, et cette séquence fut des plus érotiques...pour nous deux. Ensuite, passage au lit, excellente pipe nature, bien lentement tout en caressant les boules, pour ensuite passer au cuni avec doigtage qu'elle a apprécié (ou bien elle a très bien simulé). Ensuite re-pipe, et sexe d'abord doucement pour ensuite accélérer en missionaire, histoire de bien sucer ces mamelons au centre de cette très belle paire de seins. Une très bonne expérience, avec comme spécifié une fille qui n'est pas petite, ni particulièrement skinny, ni grosse non plus. Je ne sais pas si elle continue dans le métier, car elle avait envie de retourner en Ukraine.