Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : ALEXA

1. #

Par défaut

Hola 👋
    après le récit rassurant et positif de raph4co au sujet d'Alexa j'ai envoyé en toute confiance la rencontrer un Ami que je connais intimement pour avoir partouzé souvent avec lui
    Beau gosse raffiné belles dents bonne haleine ongles propres et coupés, bite standard et parfumée et sans déviations sexuelles ...
    ÉNORME ET CRUELLE DÉCEPTION !!!!
    Pas de pipe pas de baisers s'est allongée sur le lit les bras contre son corps en attendant ... je le connais et le crois bien évidemment...
    Il s'est barré avant la fin mais n'a rien osé dire à Alina n'étant pas un habitué de la Casa et pour ne pas me mettre en porte à faux pensait -il ...Un gentleman en plus ...
    C'est la première et dernière fois que je recommande une fille sans l'avoir testée moi même... Bien fait pour lui 😜😹...
    Je voulais aller voir Alina avec lui mais il s'en fout royalement on a donc laissé tomber... mais je lui en toucherai un mot !
    Qui a été avec elle et qu'en avez-vous pensé ?
    Merci...Adeu 👋

2. #

Par défaut

J’ai choisi Alexa vendredi 27 mars parmi 5 chicas dont Silvana qui me plaisait bien aussi.
    Alexa a un superbe corps élancé et ferme. Très sympathique et GFE.
    Elle s’est bien donnée pour une session classique. Elle m’a ostensiblement permis de profiter de ses beaux attribus grâce au mirroir sur le mur et au plafond. Le session a été magnifique.
    Elle doit avoir environ 25 ans.
    Je retournerai pour Silvana (petite brune très aguicheuse) ou Beily qui ne m’a pas été présentée.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ALEXA

Salut à tous. Je vous fais un retour rapide sur ma rencontre avec Alexa.25 ans environ visage plutot pas mal et superbe corps (petites fesses et belle poitrine. Au niveau des prestations ce sera simplement quelques smacks. Pour la fellation c'est avec et non negociable. C'était vraiment du basique. J'aurais du demander quels services elle réalisait avant de la choisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité