Connexion

Discussion : ROUMI (bulgare) - 202 étage gauche 15-21H

1. #

Par défaut

Pièce jointe 90782
    Citation Posté par eli2511 Voir le message
    Oui c’est bien étage gauche . J’ai monté un escalier et tourne à gauche . La dame a des cheveux noirs et des lunettes noires .
    Voici sa localisation exacte

2. #

Par défaut

Citation Posté par BEERUS_SAMA Voir le message
    Bonjour,
    c’est bien à l’étage ? Car il y a une récente avec lunettes tout au fond à gauche un peu bronzée mais au rdc.
    et avant c’était une femme cheveux rose rouge d’ailleurs.
    merci
    Oui c’est bien étage gauche . J’ai monté un escalier et tourne à gauche . La dame a des cheveux noirs et des lunettes noires .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ROUMI (bulgare) - 202 étage gauche 15-21H

Je suis allé voir Roumi , une femme bulgare au 202 étage gauche le dimanche 22 /03 vers 16h45. Elle travaille de 15 à 21h m’a t’elle dit tous les jours. Prix : prestation de 15 min à 50 euros avec 2 positions .

description :
    cheveux noir , femme avec de belles formes : grosse poitrine et fessier. Au niveau de l’âge , je dirait 38 ans- 40 ans . Elle parle moyennement le français mais le comprend . Fellation protégée ( aucune négociation ) . Couleur de peau clair et porte des lunettes noires. Elle a aussi un petit chien dans le salon. Au de niveau de l’hygiène c’est top et elle est très méticuleuse.

Au niveau du social Time , elle aime bien discuter ce qui allonge le temps passer au salon . En résumé : 10-15 min de prestation et 20 min de discussion .

pour 15 min : fellation protégée en douceur et 2 positions et un long social Time . Sans se sentir pressé .

Nouvelle découverte sympathique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité