Cette femme, originaire de Dnipro, mais plutôt issue du « milieu » concurrent d’Amsterdam, m’a surpris aujourd’hui. Agréablement.
Ce n'est pas que je ne la connaissais pas, elle était venue ici un moment au printemps et m'avait bien cerné ; elle m'avait aussi dit qu'il y avait des problèmes dans le milieu de la prostitution aux Pays-Bas et qu'elle viendrait ici plus souvent. Mais à l'époque, je m'étais dit : « tu inventes tout ça ».
Mais oui, elle est là, elle est de retour !
La rencontre d’aujourd’hui était inoubliable. Jetez un œil aux sites néerlandais qui évaluent les filles. Cette fille est une LÉGENDE !
Ce qu’elle sait faire. Bon, d’habitude, il me faut disons dix minutes pour me mettre en condition. Avec elle, c’est 5 secondes. On a failli faire l’amour dès la porte. J’ai discrètement fait remarquer qu’elles n’étaient pas fermées…
Et ça a continué sur le même rythme pendant 60 minutes. La fille ne se pose aucune question et nous laisse tous les deux plonger dans un monde de passion et de plaisir sans aucune limite. Du sexe à différents endroits de la chambre (au fait, un endroit connu de ceux qui fréquentent Marta-Ixelles) – pas de problème ! Des baisers à tout moment et spontanément, pas de souci. Fellation, succion, massage de la prostate, c'est parti ! Je donne et je reçois des anulingus – j'adore ça ! Cris et chuchotements coquins en russe. Allez, viens en moi ! Je ne laisserai pas une goutte de sperme dans tes couilles – c'est pour ça qu'on est là.
Une maîtresse belle, expérimentée et dévouée en prime.
Si vous recherchez une combinaison irrésistible et inoubliable de GFE et PSE, vous ne vous tromperez pas en venant ici, dans ce quartier calme d'Ixelles !
Bianca (31 years old) | Red Light District