Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Dworp : MAUDE (toute fine, métisse, cheveux bouclés)

1. #

Par défaut

Je l'ai aussi rencontrée la semaine dernière. Uniquement un massage, sans suppléments. Ses compétences en massage sont assez inégales, mais elle est vraiment très jolie. Elle a aussi une personnalité très joyeuse et bavarde. Elle fait vraiment de son mieux pour que l'expérience soit très agréable. J'y retournerai.

2. #

Par défaut

Alors, réponses :
    -bisous : pas question, territoire privé
    -durée : 1h, pas de 1/2h possible

Le souvenir de son corps m'avait fait fantasmer durant une semaine d'absence à l'étranger, après la 1ère rencontre.
    Son corps fin et sans défaut me rend dingue.
    J'ai revu Maude, pour une séance de sexe, sans massage, cette fois.
    Elle était habillée d'un petit combi en dentelle bleu pâle.

Fellation sans préservatif (en supplément, 30 EUR) et sexe avec préservatif, 1h 200 EUR.
    Quel festival de positions sur sa table de massage et à côté; tout est possible avec ce corps souple et léger.
    Elle a joui deux fois, d'abord en 69, puis en amazone.
    Puis elle m'a fait jouir avec sa bouche et ses mains tout en plongeant son regard dans le mien.
    Elle nous avait enduits d'huile, elle comme moi.

En plus la conversation avant et après est rieuse et agréable. Elle aime plaisanter et dire des bétises.
    Les câlins dans les bras et les bisous dans le cou viennent s'ajouter au plaisir.
    Mais elle m'a dit qu'elle ne faisait pas facilement des séances comme ça; le massage avec finition manuelle reste sa prestation de base

Elle part deux semaines en vacances ce dimanche 12 avril (je ne vous dirai pas où...).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dworp : MAUDE (toute fine, métisse, cheveux bouclés)

J'ai découvert aujourd'hui les services de Maude, qui crèche dans une toute petite maison à Dworp (près d'Alsemberg).
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...compagnie.html
    La maison est toute propre, peinte entièrement en blanc à l'intérieur.
    Elle vient ouvrir la porte dans un petit maillot noir très échancré et dont elle a fait sortir ses seins tout menus et avec de tétons qui pointent fort.
    Son corps est fin, très fin. Elle a 32 ans et en paraît 25. Sa peau est douce et brun clair.
    Ravie de mes compliments sur sa beauté, elle était toute en joie.
    On enlève ses chaussures au rez-de-chaussée, on se déshabille au 1er étage, dans la salle-de-bain et on monte au 2ème dans la salle de massage.
    Le massage couché sur le ventre est rude, sportif, pas vraiment sensuel et dure longtemps. Bien si on a des courbatures ou si on rentre du sport...
    On peut la toucher pendant qu'elle masse.
    Vient (enfin !) la partie couché sur le dos. Elle s'empare de mon sexe et commence un branlette, d'abord douce puis de plus en plus vigoureuse.
    Tout cela à l'huile de coco (qui a du mal à partir à la douche qui suit).
    Elle simule le sexe pour stimuler, en se mettant agenouillée une jambe relevée, en approchant mon sexe du sien et en me regardant droit dans les yeux.
    Pas question d'approcher les doigts de son sexe, ni de vouloir l'embrasser.
    Tout ça n'est pas très tantrique mais c'est très bon. Et surtout, elle est très jolie et intelligente.
    150 EUR pour une heure. On peut avoir une fellation et un rapport, protégés tous les deux, pour 200 EUR au lieu de 150 (ou en plus, je ne sais pas)
    et une fellation non protégée pour 30 EUR de plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité