Connexion

Discussion : Etterbeek : Georgina (italienne, blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par SPICYLOVER Voir le message
    Quels sont les tarifs pratiqués par la belle ?
    100 Euros pour 30 minutes et 160 pour une heure.

2. #

Par défaut

Quels sont les tarifs pratiqués par la belle ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Etterbeek : Georgina (italienne, blonde)

Mes amis je suis ravi de partager avec vous une belle découverte : https://www.quartier-rouge.be/profil/georgina-36/

Je n'avais rien trouvé sur elle et j'y suis allé à l'aveugle. Elle communique de manière fluide sur WhatsApp et je n'ai pas l'impression que j'ai affaire à un traducteur.

Elle travaille tout près du Square Ambiorix dans un immeuble. Quand la porte s'ouvre je constate avec bonheur qu'elle est parfaitement conforme aux photos. Elle a un corps de malade et une paire de seins qui relèvent de l'œuvre d'art. Elle est sympa, parle parfaitement Français avec un accent particulier (moitié italienne me dit-elle et pour l'autre je vous laisse deviner).

Je prends une douche, j'ai droit à une serviette propre et l'appart est franchement nickel. Sauf qu'un troisième convive s'invite tranquillement. Ne fantasmez pas c'est son chat 😅. Il s'installe paresseusement sur le lit... J'y reviendrai !

Elle revient complétement nue et je contemple sa poitrine avant de la déguster. Elle communique bien sur nos envies et désirs respectifs. Elle me gratifie d'une délicieuse fellation nature. Tout en douceur, même si elle a tendance à abuser des lingettes alors que je sors de la douche. Elle ne rechigne pas, enchaîne les positions à votre guise. On arrive à la scène d'anthologie : son chat sur le bord du lit me regarde d'un air blasé pendant que je la pilonne par derrière. J'éclate de rire...

Bref je résume. Positif : plastique remarquable, sportive sans aucun doute avec des formes à peu près parfaites 😍 Beaucoup de douceur et de sensualité, hygiène irréprochable et bonne volonté. Négatif : le bistouri est passé sur son visage et chacun appréciera. Elle n'embrasse pas et force un peu sur la lingette. Et le chat moi j'adore mais ça ne plaira pas à tout le monde!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité