Connexion
Xcam inside        

Discussion : Cristina, roumaine, 164 jour

1. #

Par défaut

Oui c'est ça

2. #

Par défaut

Citation Posté par dan138 Voir le message
    Rencontree ce lundi soir vers 19h, mais va prester mer, ven, sam, dim en shift de jour dorénavant.
    Que du bon. Joli sourire en vitrine, me fait entrer, me prend les mains et me donne les tarifs : 40, 50, 100 etc.
    Jolies formes, avec belle grosse poitrine, propre, de très bonne volonté tout au long des 30 minutes (100€)
    Pas de fellation, je voulais plutôt un cunni. DFK à volonté, j'étais surpris, elle dit ne le pas le faire avec tout le monde.
    Elle portait une perruque, qu'elle a enlevé à la fin... Cheveux courts, ça lui va vraiment bien, mais...
    Super expérience, j'étais etonne de ne pas voir de fil existant
    C'est celle qui est nouvelle (apparemment) ronde avec des gros seins s'habille souvent en body noir , bottes noirs ...?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Cristina, roumaine, 164 jour

Rencontree ce lundi soir vers 19h, mais va prester mer, ven, sam, dim en shift de jour dorénavant.
    Que du bon. Joli sourire en vitrine, me fait entrer, me prend les mains et me donne les tarifs : 40, 50, 100 etc.
    Jolies formes, avec belle grosse poitrine, propre, de très bonne volonté tout au long des 30 minutes (100€)
    Pas de fellation, je voulais plutôt un cunni. DFK à volonté, j'étais surpris, elle dit ne le pas le faire avec tout le monde.
    Elle portait une perruque, qu'elle a enlevé à la fin... Cheveux courts, ça lui va vraiment bien, mais...
    Super expérience, j'étais etonne de ne pas voir de fil existant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité