Connexion

Discussion : Bruxelles : ANGELINA (Russe, blonde)

1. #

Par défaut

J’aurais du écrire : j’ai rendu les armes en levrette, en contemplant son joli cul. Pas de sodomie, je ne peux te repondre

2. #

Par défaut

Citation Posté par Dudule69 Voir le message
    C’est bien la fille des photos même si elle est blonde désormais. Reçoit dans un immeuble entre midi et le centre, privilégiez le transport en commun, le parking y est rare.
    Toute mignonne et ne parle que Russe (Anglais bof), m’accueille en lingerie mais aussi avec une musique tonitruante (turque ?) dans la pièce d’à côté. Sa chambre c’est un peu le bordel mais chaleureux. DFK gourmands, fellation appuyée, cunni où elle simule vite puis donne l’impression d’y prendre goût, elle prend le temps des préliminaires. Ensuite, elle ne se montre pas avare de positions et j’ai rendu les armes dans son joli cul, un vrai délice. 30 minutes 80€, à refaire assurément.

La sodomie elle demande 50€ de plus, tu as pas payé le supplément ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : ANGELINA (Russe, blonde)

Rencontré cette très belle jeune et sympatique Russe : https://www.quartier-rouge.be/profil/angelina-645/
    Exactement la fille des photos, accueillante, propose la douche avant et après.
    Fait très jeune (20 ans annoncé), petite, super bien proportionnée, magnifique seins en poire. Elle est belle et elle le sait mais elle adore qu’on lui dise.

Je reviens de la douche, elle retire sa lingerie, me regarde dans les yeux, toujours debout puis ôte ma serviette de bain, s’accroupît et gobe ma b… d’un coup.
    Elle s’active jusqu’à ce soit bien dur puis monte sur le lite à quatre pattes en se déhanchant. Tourne la tête et t’invite du regard. Tu n’as qu’une envie, bouffer son c…
    Elle se met ensuite sur le dos, tu peux l’embrasser pleine bouche (attention, fumeuse), jouer avec ses seins, son clito, son anus. Tu peux ensuite la pénétrer, elle est étroite mais pas trop. J’avais pris l’option anal mais j’étais déjà au bord de l’explosion, je tente de rentrer dans son petit trou avec son aide mais j’ai jouis trop vite comme un puceau tellement elle m’excitait…. Elle me rendra les 50€ de l’extra anal spontanément.

Anglais limité mais elle en connaît assez pour ce type de rdv.

Pas la perle rare, GFE, douce et attentionnée mais une Russe honnête vachement bien foutue, toute naturelle profitant de sa jeunesse et de ce que la nature lui a offert.
    Faut que j’y retourne pour pouvoir réellement profiter de ce super petit cul bien accueillant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité