https://www.quartier-rouge.be/prive/...voritaaaa.html
J'ai souhaité me rendre chez elle aujourd'hui.
Je précise plusieurs fois dans la conversation Whatsapp ce que je souhaite précisément en demandant bien en anglais et en français de me confirmer qu'on est d'accord là-dessus.
Rendez-vous pris. J'arrive là-bas, 3e étage, on m'ouvre, ce n'est pas la bonne personne. Soit, mais j'aurais déjà dû faire demi-tour face à ce signe.
Je demande à nouveau, vu qu'il s'agit de quelqu'un d'autre, si les services demandés seront bien respectés, elle me le confirme. Je monte dans la chambre, énième confrontation pour être sûr, réponse "oui oui".
Et là, rien ne va. Elle remonte son t-shirt et on constate une peau flasque et fripée (probablement due à une perte de poids récente).
Elle me met une capote (j'avais demandé fellation nature). Je veux lui toucher la poitrine, elle ne veut pas.
Elle me demande si on fait un 69, je dis ok, elle monte sur moi, je veux commencer à lui mettre un doigt, elle me répond "pas les doigts, juste la langue, nous avions convenu que je pourrais la fister). Je perds patience, je jouis pour partir de là, lui signifie mon mécontentement, lui explique que rien . Me voilà plus léger de 100€ pour 5 minutes sur place. Quelle déception.