Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : ZOE (vénézulienne, brune - BBW)

1. #

Par défaut

J'y suis allé, alléché par sa belle paire de loches sur QR. Zoe est effectivement toute en rondeurs et on n'est pas volé sur le calibre de ses seins, dotés de superbes aréoles Mention spéciale également pour ses fesses calypiges. Social time en espagnol, ça aide Place aux hostilités. Je la débarrasse de son soutif. Poitrine bio et victime l'attraction terrestre, j'adore. Je goûte ses tétons érectiles et lui bouffe les seins avec délectation. On s'embrasse (FK). Zoé entame une fellation bio qui achève de dresser ma queue qui fretillait depuis mon arrivée. Je lui propose un cunnilingus qu'elle appréciera manifestement. Enfilage de la capote. Missionnaire, amazone puis levrette accroupie avec malaxage de ses grosses loches qui balancent. Zoé met du cœur à l'ouvrage et encaisse bien. Elle manifeste son contentement sans complexe, ou c'est une excellente actrice. Je hausse donc la cadence jusqu'à l'envoi de ma liqueur séminale. Social time intéressant et rafraîchissement de l'outil.

2. #

Par défaut Charleroi : ZOE (vénézulienne, brune - BBW)

Salut à tous,

J'ai récemment été voir cette petite demoiselle.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...enereuses.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/zoe-745/

Elle reçoit avec son amie Pamela à Marchienne au pont. Près de la gare.

Elle est plus ou moins comme sur ses photos mêmes si elles sont un peu à son avantage. Rondelette mais bien proportionnée.

Elle fait tout ce qui est décrit dans son annonce et est légèrement en dessous des prix habituels du marché pour l'heure (130€).

Le service est bon, Elle met du cœur à l'ouvrage. Excellente fellation nature.

Bon social time avec traducteur.

Récidive ? Dès que mes bourses seront de nouveaux pleines.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité