Je reviens de chez Bruna à l'instant, nouvelle fille
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-whatsapp.html , maison blanche à waterloo (les vrais YP connaissent )
Elle a pris la chambre à gauche adjacente à la salle de bain.
En vrai, plus jolie que sur les photos, par contre, chirurgie des seins archi mal faite, cicatrices partout, une vraie boucherie, point de vue visuel, c'était pas excitant. J'essaie de faire abstraction et me laisse approcher.
N'embrasse pas, manque clairement de sensualité, je lui ai demandé de prendre une douche directement en lui précisant que je suis toujours propre et que je respecte son travail, fellation nature à la clef, probablement que si je n'étais pas pasé à la salle de bain je n'y aurait pas eu droit... J'ai réservé 30 minutes, j'ai eu du mal à finir, je sentais que l'érection n'était pas optimale peu importe la position c'était un peu "mou" dans tous les sens du terme.
Point positif; me complimente sur mon physique, elle a de belles jambes, belles fesses, un peu grosses (gros boulard pas mon genre) mais pas de cellulite donc ça passe, joli sourire, (assez causante mais portugais seulement)

Pas de récidives