Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Charleroi : VALENTINE (belge, blonde)

1. #

Par défaut

Je confirme le post précédent. Femme gigantesque…1m80 je pense! Petits seins très réactifs..Suce sans et très bien! Adore le cunni,mais alors là je n’ai jamais des lèvres aussi énormes!! On dirait un choux fleur taille xxl! J’ai personnellement adoré…Je l’ai bien prise ensuite en missionnaire,elle semblait prendre du plaisir…Je l’ai achevée en levrette en la pillonant comme il se doit. Hygiène parfaite,elle embrasse pleine bouche et assez fofolle je trouve…Récidiveui mais cher quand même avec le prix de la chambre

2. #

Par défaut Charleroi : VALENTINE (belge, blonde)

Cela faisait un moment que je voyais son annonce apparaître de temps en temps.

Je l'ai rencontrée au "Secret d'Alcove", la semaine passée.

Contacts fluides, par whatsapp pour fixer le rdv.

Nous avons convenu de 45 min au tarif annoncé (150), coût de la chambre, en sus à mes frais (38).

Valentine est très (très) grande, et engagée, volontaire. Je pense quelle aime vraiment ce qu'elle fait et y prend du plaisir. Je ne suis pas sûr qu'elle ait eu un orgasme, mais cela me semble tout à fait possible qu'elle y arrive.

Elle suce, (sans), avec bcp d'entrain et un certain savoir faire. Très sensuelle, c'est un laisir de jouer avec elle.

Pour les amateurs, je n'ai jamais vu une femme avec des grandes lèvres de cette taille.
    (Facilement de quoi faire deux escaloppes à la parmigiane ou un schnitzel de Prague)

C'est une chouette femme, volontaire et engagée qui à mon avis ne prend pas plus d'un visiteur par jour...

Enjoy

https://www.quartier-rouge.be/profil/valentine-119/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité