Première rencontre avec Kimberly
https://www.quartier-rouge.be/profil/kimberly-426/
Jolie colombienne d'une trentaine d'année, je me méfie un peu des profil qui ne montrent pas leur visage, je lui ai demandé par WhatsApp et elle a accepté de me donner une photo plus en détail en mode éphémère.
Elle reçoit dans un hôtel a Lessines, la fille est conforme aux photos, je dirais même un peu plus jolie en vrai. Même si j'ai poireauté 10min devant la porte, elle m'accueille en tenue sexy, pas de chirurgie, tatouages ni piercing, elle est toute naturelle,seul point négatif elle ne parle que l'espagnol, j'ai essayé de communiquer en portugais, elle n'a pas l'air de comprendre quoi que ce soit. Je sors le traducteur mais la connexion internet est très faible donc pas moyen de lui parler correctement, dommage...
Elle demande 100€ la demi heure, 150 l'heure, mais demande un extra de 20€ pour éjaculation buccale, ce que j'ai demandé.
Fk et dfk a souhait, fellation nature et enchaîne plusieurs positions, en levrette la vue est magnifique 😍
Elle semble apprécier le moment, sourit et jouit sans forcer, se frotte le minou pendant l'acte.
Pour terminer dans sa bouche, elle n'avale pas.
Récidive probable, je la rajoute a mes favorites, advienne que pourra 👌