Je confirme, j'ai été la visiter hier vers 16h.
Je faisais un tour sans grand espoir de trouver la perle rare; elle avait le dos tourné vers la rue (le fessier plutôt)
J'ai directement demandé (à mon habitude) si elle pratique l'anal (pas le cas), j'ai proposé 30€ pour cunni et pénétration.
Elle parle un tout petit peu français, principalement anglais.
Très joli visage, longs cheveux tressés, piercing au nez, à la langue ( transversal sur le devant .. pas courant ) et au nombril; dents "décorées" (style grillz mais cute); plutôt mince, poitrine ronde mais qui restera dans le soutien (malheureusement) et un joli fessier rebondi (et bien ferme).
J'ai pas du tout d'expérience dans le GFE, c'est pas ce que je recherche en général, mais elle est venue me rejoindre alors que j'étais debout.
Elle m'a caressé en étant debout face à face et titillé les tétons de la langue (c'est là qu'on a parlé piercing. Moi au tétons, elle à la langue et au nombril). C'était très tentant de l'embrasser mais ... j'avais rien demandé et je trouvais ça trop ... intime pour une première
Bref! Cunni très sympa et agréable pour moi, pour elle ça avait l'air de lui plaire. J'ai demandé et pu lui glisser un doigt, j'ai été plutôt délicat.
Me suis redressé, elle a proposé de mettre la capote et m'a demandé si elle pouvait me sucer, j'ai dit oui. Et je comprends les commentaires qui disent qu'elle suce très bien. Je suis pas fan des fellations d'habitude mais le peu qu'elle a fait, j'ai apprécié. Peut-être une occasion de tenter une pipe bio un de ses jours ?
Ensuite, elle s'est directement placée en levrette, elle était active et correctement sonore. J'y suis pas allé comme un sourd mais je pense qu'il y a de la marge question intensité
En tout cas, très belle découverte pour moi! Grande chance de récidive ... voir d'exclusivité. J'ai envie de découvrir ce qu'elle a à proposer pour un client + régulier
Elle en vaut la peine selon moi!