Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SPA Ö Yn de Jade

1. #

Par défaut

Bonsoir
    Des années de pratique. Je ne communique pas souvent ici.
    Juste pour te signaler que tu dois directement demander ce,que tu veux au prix que tu décides si tu veux ne pas te faire avoir.
    J'essaie toujours de demander à voir les masseuses pour éviter d'être déçu même si tu peux l'être par la suite.
    Pas plus de 400 pour la totale mais 300 c'est la norme.
    Tu n'as pas pu choisir mais saches que si une pratique notre sport favori, les autres,dans ce salon, le pratiquent aussi.

2. #

Par défaut

je n y connais rien , tu as peut être raison , il faut faire ça en silence peut être pas vis à vis de la patronne , mais des autres clients .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

SPA Ö Yn de Jade

de passage à Marrakech il y a quelques semaines , je suis tombé par hasard sur ce salon dans les souks , à proximité de la place Jemaa El Fna .
    Je ne vous cache pas que c est les prix qui m ont mis la puce à l oreille , à 350 Dirhams de l heure pour un massage , je ne prenais pas un grand risque et j avais plus de chance de tomber sur des employées vénales que dans les Hammams plus côtés et plus onéreux remplis de touristes où il faut réserver à l avance .
    bref je rentre , l accueil est tout petit comme la tenancière toute frêle typée asiatique qui m accueille ,
    à ses côtés affalées après leur portable 3 blacks en blouse bleus , les employées ............
    Va donc pour un massage relaxant d une heure pour 35€ !! La patronne me donne un petit panier pour y mettre mes affaires et dans lequel se trouve dans un sac plastique ,
    un espèce de slip à mettre pour le dit massage ; elle fait coulisser la porte , deux belles tables chauffées , un fond musical classique des salons de massage , classe propre , rien à redire .
    Une des masseuses toque à la porte , je lui dit 2 secondes je suis en train de mettre leur horrible culotte , elle rigole et attends derrière la porte
    Elle rentre ensuite , elle est plutôt banale , assez charpentée ; le massage commence , moi à plat ventre , ses mains s occupent de mes jambes , remontent vers mon fessier ,
    et là après à peine 5 mn elle me dit que si l espèce de culotte me dérange , je peux la retirer , elle ça ne la dérange pas du tout , ça J AIME !
    je me débarrasse donc de cet horrible truc et le massage continue tranquilou ,
    enfin tranquilou , je constate que la belle remonte de plus en plus haut le long de mes jambes et semble prendre un malin plaisir à me masser l arrière train , je ne feins pas mon plaisir en poussant de légers soupirs ,
    les caresses sont de plus en plus explicites ! là si je ne me lance pas là j irai jamais que j me dis ! je lui demande donc si elle propose des extras , elle semble ne pas comprendre ce que je lui dis ,
    je me retourne un peu déçu et là elle revient vers moi en me disant " tu voulais me dire quoi ? On est seuls tous les deux , entre adultes , on peut parler librement " je lui demande donc si le massage sensuel peut se transformer en massage sexuel .
    Pas de problème me dit elle , mais sans faire de bruit m explique t elle , il ne faut pas qu on nous entende ; je lui demande le tarif , elle me dit que pour 300 dirhams elle veut bien me branler , je n ai qu un billet de 50 euros , à ce prix là elle me dit qu elle peut me sucer
    Va pour la fellation ( je ne comptais pas avoir de rapport et de toute façon il faut faire ça sans bruit , sa patronne n étant pas au courant et l accueil donnant juste derrière la porte coulissante )
    Elle se met à l ouvrage , au bout de quelques secondes je lui pelotte sa grosse poitrine , ni une ni deux elle retire son soutif , c est on ne peux plus agréable , elle suçe vraiment pas trop mal , n utilise quasiment pas ses mains et quand c est le cas , je lui fait bien comprendre que seule sa bouche m intéresse , je lui caresse ensuite la chatte , à mon grand étonnement , elle est chaude et semble bien humide et là pareil sans rien demander la voilà qui baisse son legging au niveau des chevilles et oui j ai pas rêvé elle est toute trempée , elle me suce toujours avec autant d allant , je lui mets un doigt , me penche pour admirer son joli cul de black , assez imposant mais ferme et ma fois très bandant ; comme elle a l air de prendre pas mal de plaisir j y introduis un 2ème puis un 3ème doigts pendant qu elle continue à m aspirer et me lécher avec envie ! cela va durer quasiment 30 mn jusqu à ce que j explose .
    Elle va même jusqu à me flatter et me complimente d avoir eu une telle érection , je lui retourne le compliment et lui dit, que c est grâce à elle !
    elle me dit qu il reste 10 mn et que pour que sa patronne ne se doute de rien , elle va finir le massage classique , ça me détends fin bien et on en profite pour papoter un peu ; je lui demande si ses deux collègues pratiquent aussi ces extras , elle me dit ne pas savoir , mais à mon avis je pense que oui ...... en la quittant je pense tout de même à lui demander son prénom , mais j ai déjà oublié ( un truc du style Yamina ou Yasmina )
    un seul regret , que j ai trouvé ce salon lors de ma dernière journée à Marrakech , sinon j y serai retourné plutôt deux fois qu une ( pour essayer ses collègues notamment , y en avait une plus fine est très jolie , si elle pratique aussi ça doit valoir le coup d essayer )
    Si des chanceux y vont , faites pas les bourrins , la patronne n est pas au courant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité