https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-ludique.html (+32 465 97 39 42)
charmante jeune fille, aucune surprise c'est bien la fille des photos;s'exprime uniquement en espagnol. j'ai passé un moment très sympa. on 'ma juste prévenu par téléphone(whatsapp) que pour la pipe nature dépend de l’hygiène; arrivé sur place je lui demande alors tu penses quoi de mon hygiène ? elle a rigolé . mais tout s'est bien passé; elle prend les choses en main sans être directive; elle a de très beaux seins j'ai adoré; encore bien fermes et les tétons bien tendues. elle aime se toucher pendant qu'on la prend quelque soit la position. par contre en cowgirl elle semblait pas très à l'aise. elle se laisse aussi toucher en tout cas elle a un corps que j'ai aimé caressé. petite surprise vers la fin de la session elle a sorti un WOMANIZER bleu je sais d'où pour que je la caresse avec, c'est la première fois que ca m'arrive; j'ai trouvé ça très fun même si je préfère utiliser mes doigts;
ce fut de l'argent bien dépensé aucun regret. récidive très probable. elle a selon moi beaucoup de potentiel donc affaire à suivre