Connexion
Xcam homepage    LVR forum    maison close

Discussion : Coral la belle époque

1. #

Par défaut

Bonsoir
    Je suis passé hier après midi à la belle époquev . 2 filles m'ont été présentées Alejandra pas à mon goût et Alexa jolie fille , mieux que sur les photos . Cette dernière m'a confirmé ce que Stephen6464 avait annoncé pas de bisous et fellation couverte . Corail étant libre dans 20 mns et au vu des éloges émises pae stephen 6464 et niortais je décide de l'attendre . Elle arrive , se présente , jolie mais pas avenante me précise elle aussi pas de bisou et fellation couverte . Je me décide quand même de passer 1/2 heure avec elle Et grosse déception pas sympatique , vraiment débutante dans le métier eg aucun effort . Je lui attribue un 4/10 . J'ai fait part de ma déceptkon à la dueña .

2. #

Par défaut

Bonjour,
    J’ai rencontré Coral 2 fois ( lundi Apm et hier ( jeudi)
    Notre 1 iere rencontre fut époustouflante et hyper GFE. À l’image des 2 EV précédentes. un bon 9/10

la seconde, un véritable fiasco, mole, sans aucun entrain, pas réactive du tout. Et pour finir, elles s’est transformées en étoile de mer. Maxi un 4/10.
    Je pense qu’elle était dans un mauvais jour. Mais bon quand la fille n’est pas en forme, elle doit se reposer. Quand on va dans un club comme la Belle Époque, on peut s’attendre à ce qui gère ces situations.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Coral la belle époque

Petit passage début de soirée à la belle époque
    j’avais en tête de rencontrer Alexa ou Coral , assez septique sur leur photos je m’attendais à ce qu’elles est 10 ans de plus …..
    A ma grande surprise , les photos sont bien réels et actuelles ce sont deux jeunes teens magnifiques .
    mon attente première était sur alexa mais ne faisant pas francés natural je suis allé avec Coral et je n’est pas était déçu
    elle est encore plus belle en vrai , la peau si douce , tout est naturel chez elle .
    long cunni où elle s’offre à vous en prenant du plaisir , elle mouillé beaucoup ça m’existais trop , une Fel nature divine avec GP , elle aime et vous le fait ressentir , une 69 dont je me rappellerai, pour finir en missionnaire avec une vue de rêve.
    l’une de mes meilleures rencontres et prestations la bas , elle reste deux semaines , prenez soin d’elle c’est un bonbon , j’y retourne le plus vite possible c’est sûr

https://emasex.com/264047

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité